Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme installation driver motu ultralight mK3 Hybrid et vista 64

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 3 322 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme installation driver motu ultralight mK3 Hybrid et vista 64


Je viens d'acheter la  motu ultralight mK3 Hybrid et je tourne sous vista 64.

impossible d'installer le setup audio fourni sur le cd d'installation, J'ai aussi essayer de telecharger le logitiel directement sur le site MOTU et c'est pareil....toujours le meme message

j'arrive a installer le PCI audio mais pas le setup audio ca me met a chaque fois cette erreur:

"an error occurred during the installation of assembly'Microsoft.VC90.CRT,version="9.0.30729",publicKeyToken=1fc8b3b9a1e18e3b",processArchitecture="amd64",type="win32".Please refer to Help and Support for more information. HRESULT: 0x80070424.

HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! please

2

vire vista.............vite!

3
Salut, as-tu tenté en mode "administrateur", wifi éteint, antivirus éteint, et avec le logiciel de motu dédié aux OS 64bits ?
4
5

C cool jai trouvé ca venait effectivement de ma configuration administrateur (windows de merde) mais jai du reinstaller windows et ca marche du coup merci les amis!!!!!!!!!!icon_crying1.gif

6
bonjour,

moi aussi j'ai eu le problème hier, j'ai passé deux jours à galérer et je ne pouvais pas installer mon driver.
j'ai essayé de réinstallé mon cd original avec le "vieux" pilote, même galère, un message d'erreur juste avant la fin de l'installation, puis un "rolling back" qui désinstalle tout.

finalement j'ai feinté : au moment du message d'erreur j'ai connecté la motu (puisque les pilotes étaient toujours installés) qui s'est installée comme il faut, puis j'ai arrêter l'installeur via CTRL+ALT+SUPPR.

bon je viens juste de le faire, pour l'instant ça marche mais à voir dans les jours qui suivent, si j'ai de nouveau des soucis je le dirais.

Josselin