Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/01/2011 à 17:27:47recherche manuel-motu-ultralite-mk3-en-francais pour mac
bonjour, je viens d'acheter une carte son (motu-ultralite-mk3-) et je recherche la notice en français, car celle qui m'as été fournie est en anglais, marci d'avance.
"comment je fais, ca existe plus......", ben la preuve que si... en cherchant un tout petit peu par soi même...
0
dub-istor
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 29/04/2013 à 07:20:27
Moi j'aurais voulu la version "HYBRID" du manuel de l'ultralite mk3 pour mac "EN FRANCAIS" (elle a une documentation du CUEMIX Fx plus complète que les autres manuels en fait).
0
[ Dernière édition du message le 29/04/2013 à 07:20:50 ]
fredjm
451
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 29/04/2013 à 07:25:58
ouola bonjour le detterage
essaye de chercher sur google tu finiras bien par trouver.
0
dub-istor
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
10Posté le 30/04/2013 à 00:13:02
Si je suis ici c'est que j'ai déjà cherché par mes propres moyens.. si quelqu'un a la version exacte que je recherche, je suis preneur.
PS : même si c'est la version "HYBRID" en français de pc, c'est ok pour moi (ce que je veux se trouve dans celui là aussi)