Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mpc5000 + motu mk3 hybrid

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 749 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion mpc5000 + motu mk3 hybrid

Bonsoir,

je viens de me procurer cette carte son dont on vante tant le mérite mais je rencontre une difficulté très simple en branchant en câble rca d'un out de la mpc à un in de la carte (la carte reliée via rca aux enceintes en main outs) aucun son ne sort! la mpc marche niquel en sortie casque pas de problème il doit y avoir un paramétrage à faire dans cuemix peut être? Merci de m'aider!

2

si tu parle de la sortie spdif il te faut un cable spdif et non un rca "normal"

Apres si tu veux que le son sorte par le spdif il faut aller dans le logiciel cue mix et configurer la sortie ( par default "main out") en choissisant spdif

3

Merci pour ta réponse judochat, en fait je parlais des sorties rca 6.3 de la mpc mais je vais essayer de faire sortir le son en spdif!

4

Sauf que je n'ai pas de câble spdif... mais ça devrait fonctionner en rca mâle/mâle nan? Est-ce que les adaptateurs jack doivent impérativement être gold sur la motu?

5

la mpc a des sorties jack

pour les adaptateurs non pas besoin de gold

sinon dans le cuemix tu as doit decocher la fonction mute dans un des 3 onglets, je ne me rappelle plus lequel mais je crois celui du milieu (mix) , de cette maniere tu pourras entendre le son de ta mpc directement sur les sorties principales de la mpc

 

[ Dernière édition du message le 11/02/2011 à 14:37:18 ]

6

C'est fait c'est bizarre ça fonctionne toujours pas pourtant j'entends du signal dans les enceintes à l'allumage de la mpc donc les branchements sont bons j'ai essayé de parametrer comme j'ai pu mais non. Si vous avez des idéees... j'hésite à la revendre.

 

7

sans vouloir etre désagréable,tu a peut etre pris une carte un peu trop technique pour tes besoins,il faut peut etre que tu lorgne sur un produit un peu plus "grand-public"? icon_neutral.gif je vois que depuis 1 semaine tu "patauge" avec elle,si tu n'a pas assimilé le cue-mix ect au bout d'une semaine c que c cho koi .. icon_confused.gif

 

[ Dernière édition du message le 16/02/2011 à 18:36:50 ]

8

On va faire basique d'abord : Tu es branché sur quelle input ? Lorsque tu ouvres CueMix, et que tu mets le focus sur cette entrée, est-ce que tu vois le fader de l'entrée bouger suivant ton signal en entrée ?

SkOOl

9

je voulais dire "vu-metre" pas fader

SkOOl

10

Je suis en stéréo 3-4 et non je ne vois rien bouger. J'ai essayé avec la m box d'un ami et ça marche pas non plus alors que c'est censé être "tout public" justement...