Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2011 à 13:58:36Problème d'alim par le port FireWire
Bonjour à tous, j’ai une ultralite hybride MK3 et un mac book pro 3.06GHz Intel Core 2 Duo, OS 10.6.6.
Voici mon mon problème : quand la carte est branché en FireWire (Fire 800 coté Mac, Fire 400 coté carte) l’écran de la carte s’allume mais je n’ai pas de son en sortie de carte, ni au casque ni sur les moniteurs. Si je branche alors l’alim de la carte, le son arrive, si je redébranche l’alim le son se coupe à nouveau, logique ! Mais après plusieurs minutes d’utilisation de la carte avec l’alim je peu débrancher cette dernière et l’alim par le port FireWire sufi cette fois ! On dirait que le mac ne fourni pas assez de courant sur le port FireWire…Quelqu’un aurait-il une idée du problème ? Merci à tous.