Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grésillement dès que logic est ouvert

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 240 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Grésillement dès que logic est ouvert

Bonjour,

au départ ma motu était branché en usb et j'avais no soucy!

Je suis passé au firewire et là dès que logic est ouvert j'ai un grésillement assez constant !!

Quand logic n'est pas ouvert je n'ai aucun bruit...

Que faire? Et merci d'éviter les "bah repasse à l'usb!"icon_biggrin.gif

Merci

2

Salut !

 

Est-ce que le grésillement est continu ou plutôt sporadique ?

De plus, sous quel système es-tu ?

 

Skool

SkOOl

3

Salut,

plutot de maniere sporadique.. mais assez constant.

Niveau systeme j'ai le dernier imac et j'ai LOgic 9.

 

4
as tu mis a jour les drivers de la motu ?
5

Non j'ai pas mis les drivers à jour... mais quand c'était branché sur l'usb je ne les avais pas mis à jour non plus.

Et de plus j'ai installé la motu y'a 2 mois.. donc je ne sais pas si une mise à jour changerait les choses.

Si oui, comment tu mets les drivers à jour?

Merci

6

S' agit-il de grésillements qui resemblent à des interférences et donc la fréquence et tonalité varie en fonction de l'activité sur le mac?

7

Ìl y a des chances que la mise à jour puissent régler des problèmes :

Il faut que tu te créer un compte chez motu, et que tu télécharge le pilote directement ici :
https://www.motu.com/login_form?came_from=https://www.motu.com/download

8

Les grésillements ne varient pas en fonction de l'activité du mac et pas de changement de tonalité... ce sont des petits craquements en fait

9

Ok merci SeanT. J'essaie

10
Bon Sean, j'ai fait les mises à jour des drivers... et toujours pareil... avec les cables firewire, dès que je selectionne "R" pour enregistrer j'ai un craquement qui s'espace mais de faàon continue... et dès que je le mets en USB ce craquement disparait.... pffffff chier ..; et pourtnat avec le cable firewire hors Logic ya no soucy!!!!! je pète les plombs