Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ... et pour entendre les sons Windows svp

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 789 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ... et pour entendre les sons Windows svp
Bonjour tout le monde

Ma Motu ultralite hybrid Mk3 est reliée à un PC portable tournant sous windows XP.
Pas de problème pour enregistrer dans Cubase, ni à l'inverse pour écouter les pistes Cubase via la MOTU (dans la rubrique "Périphériques" de Cubase j'ai sélectionné ma MOTU).

Par contre comment faire pour que les sons de Windows (par exemple ceux de Windows Média Audio) puissent sortir via la MOTU ?

Merci infiniment pour votre aide, car j'aurais besoin de faire sortir via la MOTU les messages MIDI d'un programme de karaoké, et je n'y arrive pas (sauf à sortir de l'ordi par la sortie casque, mais j'aurais bien voulu que tout transite en Fire Wire ou USB).

Cordialement
zined
2
Salut,
Dans le panneau de configuration de Windows et ensuite dans audio, tu remplace la carte son interne par la motu.

Désoler de ne pas être plus précis , je suis désormais sur Mac. Mais ce n'est pas bien compliqué.;)
3
Merci beaucoup pour ton message SeanT
Effectivement ton conseil fonctionne très bien ; mes fichiers audio lus via Windows Media Player passent maintenant par ma MOTU.

Par contre les fichiers de mon application de karaoké ne passent toujours pas par la MOTU ; cette dernière ne possède-t'elle pas en interne une table de sons MIDI ?

A plus tard, et encore merci.
Cordialement
zined
4
Petit UP s'il vous plait ;)

Citation :
Par contre les fichiers de mon application de karaoké ne passent toujours pas par la MOTU ; cette dernière ne possède-t'elle pas en interne une table de sons MIDI ?



Merci tout plein :lol::lol::lol:
Bon week-end
zined