Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet l'hybride est-elle compatible avec table de mix Mackie Onyx 1620i ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 115 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion l'hybride est-elle compatible avec table de mix Mackie Onyx 1620i ?
Voila, tout est dans le titre. Si vous avez des infos et des idées de connection entre ces deux produits, je suis preneur.
2
salut, je ne sais pas et aimerai bien savoir aussi,
3
Je ne comprend pas votre question
Hybride veux dire qu'elle fonctionne aussi bien en USB qu'en Firewire quel rapport avec la Mackie Onyx 1620i ?
la Mackie ne fonctionne qu'en Firewire à ma connaissance.
4
Pareil que "Fred160656", ce post mérite quelques précisions... Le but c'est de contrôler le CueMix FX via la Onyx 1620i, c'est ça ? Il n'y a pas de connexion possible entre ces deux produits, le système de "Daisy Chain" Motu ne se fait qu'entre cartes MOTU, parce qu'elles partagent le même pilote: Le MOTU Audio Setup (sous Mac, sous PC c'est le MOTU Audio console)...

Maintenant, branchées séparément, c'est possible, mais je ne vois pas trop l'intérêt, y'a toujours possibilité d'essayer de faire un "Périphérique agrégé" Mackie + MOTU, mais bonjours les bugs de mélanges de pilotes surtout avec Cubase...

Maintenant si il s'agit de rajouter des entrées sorties, autant faire un bundle MOTU:

Genre 1 x 8pre (pas hybrid, mais FW) avec une 828MK3HY ou pas (d'occas')...

++

SUMMER 666

5
Salut !
J'ai une Mackie onyx 1640 je veu savoir si je branche en série via le port firewire une mackie blackbird onyx ça va fonctioné ?