daisy chain.....(non,non,pas mickey....)....
- 9 réponses
- 5 participants
- 3 419 vues
- 6 followers
Dominique510
Bonjour les "pro"...bon voila,je desire enregistrer en simultanement en multi dans cubase 7 synths soit 14 pistes...Ma MK3 hybrid est reliée USB...(en Jack in=3 synthé)..j'envisage l achat d'une autre motu (828,Ultralite..ou autre de la serie..l essentiel etant de recup des entree audio...) pour la brancher en Daisy chain...(nous y voila..point question de Mickey,hein..?? ..) relier en firewire...MAIS toujours la MK3 hybrid au PC en USB....(pas de port FW...)...ca marche ti cette affaire la..??
A savoir que tout ce beau monde ne sera pas enregistré en meme temps...(3,4 voir 5 synthé en meme temps mais au moins tous reliés et pas de manip de jack....)
Y a ti une autre solution??? (ADAT,optique...j ai bien fouille mais c est du chinois pour l instant...)....
Dans l absolu:comment relier mes 16 synthés ( ) sur cubase ???? (pour en enregistrer en multi simultané 4 ou 5...)
Merci à tous...........
BilookVT
Dominique510
Haaaaa.....l ' ADAT.....merci Fixl....vas tu eclairer ma lanterne.... ....allez zou...pour l exemple...un ADAT 8in analo....la bete converti en num...et sortie..???...tu precises...j ai bien ete voir des bebetes ainsi...vues de derriere...sortie optique.....FW??...bref ou relié la bete et en parallele a la motu..?? en serie a defaut...( )...ou plus rien a voir du tout......... .......rhaa oui tu vois ce type de config j innove donc un peu petaudiere pour l instant mais t inquiete je vais faire mon maxi..... ..........
BilookVT
Dominique510
pffff.....haaa bravo fixl.....!!!....j ai croyais deja moi....si,si on peut relier en cascade une 828 (ou tout autre de la serie...) et ultralite...c est pour cela le second fw derriere la bebete.... ...selon le mode d emploi...hein....mais ce qui me chagrinne c est de savoir si ca fonctionne avec la liaison USB....ou faut il un tout fw..(les 2 motu en FW et mon ultralite en usb pour le pc..)
Admettons que j ai comme toi une 828....j achete une ADAT...je relie mes synthe en in analo et la sortie num (optique) dans la 828...ca me creerait 8 piste supp individuelles pour enregistrer dans cubase en simultané..??...ca genere dans le soft cuemix 8 nouvelles entree..??
Merci a toi deja.....et tant pi pour les faux espoir...je vais bien trouver une solution nom de zeus...
BilookVT
Dominique510
bhaa allez on s en moque.....fait moi un ti essai...??? .....non pas grave,je connais egalement ces deboires de fw......,ben amuses toi bien en FW et dis moi ce que ca donne....???...et aussi comment reagitle soft cuemix....1 ou 2 ecran pour gerer les 2 motu ainsi Accouplées.... ....
Ghislain2b
Salut,
Pour l'enregistrement de mes synthés, j'utilise 2 Ultralite (Une version 1 et une MK3 hybride) en daisy
chain sous SONAR X1 avec les driver ASIO. La MK3 est synchronisée sur la V1.
Pour un enregistrement en 44KHz 24 bits les 2 cartes peut être reliées sur le même port firewire.
En 88KHz 24 bit (mon mode de travail par défaut) j'ai du rajouter un contrôleur firewire supplémentaire.
Mes 2 contrôleurs firewire sont basés respectivement sur un chipset VIA et un LSI (Même pas peur ).
Je travail avec un buffer réglé à 512 soit une latence 5,8mS.
Config : Windows 7 64 bits SP1, Intel i7 2600K (3,4Ghz) et Intel DZ68DB
[ Dernière édition du message le 19/11/2011 à 08:05:17 ]
souleymaz
J espere que vous pourrez m eclairer.
Ca concerne la 896 motu hybride.
Je suis branché en usb2 et je recupere les 8 sorties analogiques d une mpc dans les 8 inputs analogiques de la motu. Le son déchire mais je capte aucun signal dans l ordi...
Est ce que l'audio passe en multi canal par l usb pour le recuperer dans un soft DAW sur PC?
Merci de vos aides. Paix à vous.
enzone
Donc moi je vais faire plus "precis " si on veut , je dois tester ca demain mais si quelqu 'un sait d avance .
Je suis sur un Xp Sp3 Pro , Cubase 5.1 et j ai donc 2 MOTU ,
une 896Mk3
une 896
Je veux donc mettre mes 2 cartes en daisy chain pour disposer de mes 16 entrées preamplifiées .
Est ce possible ?
- < Liste des sujets
- Charte