Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2011 à 10:54:54autre probleme sortie casque
salut a tous
alors la help quoi svp,encore un probleme de casque mais pas celui que tt le monde a eu, pour le routage c'est bon...
j'explique:
casque branché sur sortie casque jusque la tout va bien
tu lance une piste quelconque dans un quelconque logiciel, tu met le pan a gauche ca marche, tu met le pan a droite ca marche, tu met le pan au centre, se produit alors une musique formidable ou par exemple les voix sont tres lointaine, avec une espece de reverbe tres bizarre... ca ressemble a un hors phase en fait, mais d'ou ca pourrait venir??? pas du casque c'est sur!
de meme si vous envoyer le droite et gauche en meme temps sur soit le droite soit le gauche, le son est completement annihilé...
cette sortie casque a un probleme c'est sur, maintenant est ce du routage ou probleme de carte? ou de soudure?
d'avance merci
stafeur
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 01/01/2012 à 14:27:37
bon pas de reponses personne a une idée? je vais peut etre la renvoyer plutot que de l'ouvrir...
0
Fred160656
2242
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3Posté le 01/01/2012 à 15:22:42
tous tes effets sont couper ?
les retours effet à zero ?
La reverb, Dynamic ... désactivé ?
rien n'y fait, j'ai tout essayé, en fire wire, en usb, sur mac, sur pc, remise a zero de la carte....retour a l'envoyeur on verra parce que la je ne pige pas du tout.
merci quand meme