Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet réglage casque & main out sur la bète

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 284 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion réglage casque & main out sur la bète
Bonjour

Voila j’hésite entre MOTU UltraLite Mk3 Hybrid et sa grande soeur Motu 828 MK III Hybrid. Le seule point qui me fait hésiter puisque a parement les preamps et converto son les même c'est le réglage casque ( ca peu paraitre absurde mais c'est pour la pratique ).

Alors voila pour passer du main out ( moniteurs) au casque comment on fait ????? sans passer par le pc bien sure !

Faut il seulement appuyer sur le potar pour passer de l'un a l'autre ?

Merci d'avance pour vos réponse .

Paix
Sky
2
salut sky, oui tu as juste a appuyer sur le bouton pour passé de l un a l autre...

Geg

3
ha merci geg_rotic , ca me fait plaisir ca ;)
Et toi tu a cette interface ???
Tu en pense quoi concrètement ???
4
coucou

moi cela fait une semaine que je la possede et franchement elle est super (la 828 hybrid),
par contre branche la en firewire car pour moi le driver n'etait pas stable du touten usb, (c'est peut etre ma carte mere aussi)sinon c'est top. Ceque j'aime c'est le nombre d'entrée et sortie (si tu as du hard) les convertisseur sont parmi les top du marché (cf gearslutz) meme devant les prismsound et rme.

la ultralite c'est la meme mais plus compact...

à toi de voir
5
krokodile63 Merci pour ton retour , effectivement j'ais lu beaucoup de bien sur ses model pas mal de mal aussi mais vu que c'est une des produit les plus acheté c'est normale ;) La petite me suffira amplement et je verrais pour la connexion avec toute les galère informatique que j'ais eu avec mon pc préhistorique je suis rodé a présent !
6
je possede la ultralite depuis quelques mois... je l utilise en usb pour moi c est une interface plus que correct, un peu enervante a mettre en route au depart ( je precise que je suis debutant dans le domaine....) le seul probleme que j ai avec cest le signal fantome sur le vue metre en digitale in chose que je n arrive tjs pas a m expliquer...

Geg

7
C'est a dire ?
8
un petit bruit parasite sur l entré digitale, alors que je m en sert pas, pas plus dramatique que ca dans le sens ou je coupe le gain dessus et il ne s entend pas...

Geg

9
C'est un peu bête quand même !!! Essaie sur un autre pc , ça peu venir de ta connectique ou même essaie sur un autre port usb de ton ordi ;) Ou alors c'est retour a l'envoyeur et 1 moi a faire du bilbox Mouhahahaha
10
oui sky jpense que jvai la renvoyer mais pas tt de suite j ai encore un peu de travail a faire avec surtt au cas ou ils mettraient 2 piges a me la rendre...icon_facepalm.gif

Geg