Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet touch osc sur ipad vers cuemix fx

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 778 vues
  • 5 followers
1 touch osc sur ipad vers cuemix fx
Salut à tous,
je cherche désespérément le layout à télécharger sur le site de Motu pour TouchOSC afin de contrôler cuemix fx depuis mon Ipad. J'ai trouvé le pdf explicatif etc... mais impossible de trouver le template dédié. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème également ?

Un ptit coup de pouce serait le bienvenu, merci ;)
2
Bonjour,

Info sur le site umdistribution
http://www.umdistribution.com/+Controlez-votre-CueMix-TM-MOTU+.html

Rendez-vous dans la rubrique "DOWNLOADS" du site MOTU.COM, MAC ou WINDOWS en fonction de votre plateforme informatique, menu "FireWire/USB".



En telechargeant le dernier driver dans le fichier zip
tu auras un sous-repertoire
MOTUSetupAudio55333\CueMix FX TouchOSC Layouts 1.0
3
Au top !!! Merci beaucoup !!!
4
je galère grave pour synchroniser l'ipad et cuemix.... réseau à créer? conflit d'ip? si qqn a un tuto de A à Z, je prends ! j' ai acheté touch osc exprès , faudrait ptet que j'amortisse mes frais
5
Pareil pour moi. En installant les nouveaux drivers ça fonctionnait avec l'ipad (mais seulement dans un sens, quand je modifiais à la souris sur le potar de cuemix fx, je voyais les modifs en live sur l'ipad) mais les drivers audio ne fonctionnaient plus du tout !!!!
6
j'ai un tuto tu peux m'envoyer un mp pour que je t'envoie le pdf
7
benhincker t'as le mp!
8
benhincker,désolé j' ai l'ultra-lite MK3 firewire 1ère génération donc pas de mise à jour du bios!
9

salut a vous; même probleme que benhincker... ca va que dans un sens ... avez vous trouvé la solution depuis le temps ? 

 

 

merci de votre aide les gars. icon_crying1.gif

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

10
Hello à tous,

J'ai eu le meme problème solutionné depuis, donc je poste la solution ici pour les futures personnes rencontrant ce problème.

Lorsque la communication ne se fait plus ou pas dans les deux sens, deux choses à faire :
verifier quand dans le menu deroulant control surface du cuemix, dans osc, votre Ipad est bien coché.

Puis, ouvrir osc sur l'Ipad, ouvrir le menu de configuration, cliquer sur connection OSC : 192.....
un nouveau menu apparait avec les adresse des ports midi entrants et sortants.
cliquer sur la derniere ligne "found hosts" de votre Motu qui doit y figurer et les ports vont automatiquement etre remis a jour. Tout rentrera dans l'ordre.