Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment assigner le même signal audio sur plusieurs sorties?? pour caisson de basse

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 312 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment assigner le même signal audio sur plusieurs sorties?? pour caisson de basse
Bonjour, j aimerai savoir comment envoyer le signal audio que j'écoute sur mon mac sur plusieurs sorties analogiques de ma motu Ultralite mk3 Hybrid.

Le but étant de de pouvoir rajouter un caisson de basse que j aimerai gérer dans le CueMix pour y mettre un low pass

Mes Monitorings sont sur la sortie Main Out 1-2 et J 'ai essayé tout les routages mais impossible de mettre mon caisson sur la sortie Analogique 3...

HELP ME PLEASE ^^
2
Hello Ktodik
As tu trouvé comment faire ?
Je souhaite faire la même chose que toi :)
3
tjrs pas
4
C'est agaçant d'autant plus qu'il existe des précustos pour QUAD, 5.1 et 7.1 sous le monitor level... mais cela ne fonctionne pas.
5
Hello Ktodik,

Pour info j'ai "déterré" ce post :
https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/motu/UltraLite-Mk3/forums/t.375642,comment-brancher-4-moniteurs-routage-output.html

Mais toujours pas de réponse satisfaisante.

Cordialement
6
7
Je tombe un peu en retard sur ce post mais j'ai un caisson branché sur une motu ultralite hybrid et je filtre dans Cuemix:8).
Comme tu es sur Mac, il faut aller à la p 36 de la notice Mac:idee::
Dans la rubrique " Main Out Assign": choose any pair to cause the Main Out to mirror (duplicate)the output pair you choose.
Concrètement cela veut donc dire qu'il faut choisir dans "Default Stereo Output" : Analog 1-2 et indiquer dans "Main Out Assign" : Analog 1-2
Au cul de la carte, les monitors G & D seront connectés à Analog 1-2 et le sub sera connecté à Main 1-2:bravo:.
Attention ne pas oublier dans CueMix FX de cocher dans l'onglet "Outputs" la zone "Monitor" tout en bas pour Main Out 1-2 et Analog 1-2 de manière à piloter le volume des monitors et du caisson par le bouton de volume de la façade sinon cela sort plein pot...:(((
8
Slt Charlin, merci pour cette réponse, le probleme est qu en faite l'EQ que je souhaite mettre sur la sortie du sub affecte meme la sortie du main, du coup ca filtre tout, je n arrive donc pas a mettre seulement un lowpass sur la sortie du sub.... j 'espere que tu as compris mon charabia ^^