Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ultralite mk3 = roulette russe ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 752 vues
  • 5 followers
1 ultralite mk3 = roulette russe ?
hi all!
j'envisage d'acheter cette carte son, mais quand je lis les avis et parcours
le forum j'avoue que je flippe! drivers instables, carte non reconnue, plantages,
coupure du son, grésillements, lcd qui lache, transfo qui lache... l'angoisse quoi!
qu'en est il au final aujourd'hui? pas trop envie de claquer 400 boules
dans du matos qui bug :s (à savoir que j'hésite avec la saffire pro 24 dsp
et la mbox pro)
merci !
2
Salut,
Moi je l'ai depuis 2ans et pas de soucis toujours reconnu lcd tjs présent,
En principe les problemes de gresillement sur les firewire vient des cartes pci firewire certainnes sont pourris...
Apres je suis pas un pro mais voila tu auras au moins un retour.
Je connais pas l'autre carte mais celle là tu peux l'utiliser sans pc elle peut etre autonome.

A++
3
merci pour ta réponse, mais je crois que je vais pas tenter l'expérience,
trop de bugs recensés sur le oueb...

4
Si je devais acheter une interface audio en ce moment je regarderais celle-ci de plus près :
https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/focusrite/scarlett-18i20/news/a.play,n.20795.html
Vu la réputation des préamplis de cette marque, ainsi que de la qualité des drivers des cartes de la même gamme déjà sortie, en plus le Px devrait être dans le même budget.......

[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 11:46:55 ]

5
Salut,

ça fait plus de deux ans que j'utilise l'Ultralite très souvent, en complément mobile de ma 828Mk3 FW, et aucun problème avec l'une ou l'autre !
6
ouaip clerks, très intéressante la futur scarlett!! mais dispo en mars :oops2: ça fait loin :-D
7
Citation de vinz_17 :
ouaip clerks, très intéressante la futur scarlett!! mais dispo en mars :oops2: ça fait loin :-D


ARFFF c'est 1 mois et demi :cobra:

Ben je comprend l’impatience, mais bon on achète pas une carte son tous les jours non plus...

Bon ben bonne pêche et surtout bonne ZIK.
8
merci poto!
9
En toute franchise, j'ai rarement eu un matériel qui fonctionne aussi mal et qui tient aussi mal sur la durée (alim en l'air, comme chez beaucoup d'utilisateurs), je ne la recommande à personne, il y a des cartes bien plus fiables pour bien moins cher.

Blip boum zig

10
Salut,

Je n'ai pas la MK3 mais la V1, qui date de 2007, acquise en 2008 avec un usage assez poussé.Résultat aucun bugs,je précise que je suis sur Osx, avant sur Vindoz et là oui il y avait des soucis de grésillements dûs au Firewire sans doute disparus avec l'apport de l'usb sur la MK3.
Cette carte est un modèle de stabilité, plus que la Focusrite 24 dsp que je pocède aussi mais là, je suis sévère ...

No stress en résumé, si tu ne t'en sert pas comme repose plat, il n'y a pas de raisons qu'elle te lâche.

bon son !

alan

http://soundcloud.com/nalan/

Mon nuage sonore à moi !