Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lecteur windows media et motu ultralite mk3 hybride

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 042 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion lecteur windows media et motu ultralite mk3 hybride
bonjour à tous chère internaute!!

je vient d'acheter une carte son motu ultralite MK3 hybrid, j'ai des enceintes de monitoring et un ordi fixe acer aspire.

sachant que dans la catégorIe "son"(que l'ont trouve dans "panneau de configuration")
j'ai juste "haut-parleur Realtek higt definition non connecté" (dans l'onglet lecture)

(ce qui m'étonne c'est que quand je vais dans fruity loops et que je le connecte a "motu audio asio" tout fonctionne très bien)

mais déja savez vous pourquoi je n'ai pas d'autre choix? comme une sortie de la carte son par exemple? pourtant j'ai activé "afficher les périphérique désactivé" (je me rappelle en avoir désactivé deux hier, un pour voir ce que sa faisait et un autre pour voir si le premier avait disparu ou si j'avais révé --" ...je sais...
mais hier déjà j'avais beaucoup plus de choix.je sais pas quand sa a changé enfaîte mais de toute façon rien à changé pour le son.

avant javais une firewire solo et j'avais plein d'autre choix mais sa ne variait jamais, et je pouvais switcher entre la carte son interne et externe pour fruity loops et lecteur windows media. c'était pratique et j'aimerais pouvoir refaire pareille.

je sais que ce n'est pas fait pour sa ce genre de carte son mais j'ai besoin de sa pour écouté mes musiques que je fait en mp3 (j'ai mes petits truc quoi)
en gros j'ai un message qui me dit que rien n'est brancher.
mais si Je peut pas choisir ma carte son pour des musiques de lecteur windows media a partir de "panneau de configuration / son / lecture". ou je doit aller?

je pence qu'il faut ou remettre comme il faut mon dossier "son" onglet lecture
ou trouver un endroit pour dire à mon ordinateur que lecteur windows media doit être relier à ma carte son externe.

aider moi s'il vous plait, je bloque je bloque..

la drogue c'est mal M'voyez!!!!

2
salut eldaz!!!!
pour commencer regarde bien que tu soit sur la meme config pc - interface... genre le pc a 44k et la carte a 48k... il te faut la meme valeur...
sinon as tu essayé de réinstaller les pilotes de la mk3?
pour le lecteur media tu fais simplement un clic droit option et en regardant bien a un moment tu trouvera sur un des onglets le reglage pour la frequence d echantillonage qui doit etre egale a celle de ton mk3.

Geg

[ Dernière édition du message le 10/02/2013 à 10:11:55 ]

3
salut geg-rotic!!

j'ai mis 48K pour ma carte son pour voir mais sa ne change rien..
(je dois laisser comme sa pour fruity loops? ou 44K c'est mieux?)

ensuite je n'arrive pas à changer la fréquence d'échantillonnage pour lecteur windows media , on peut la changer juste pour l'extraction d'un cd..

j'ai réinstallé les drivers et du coup l'onglet "son" est remplit de tout les périphéries de la carte son :) mais lecteur windws media fonctionne toujours pas..

la drogue c'est mal M'voyez!!!!

4
bah je bosse pas sur fruity mais sur ableton...
mon windows est en anglais donc je vais te donner la manip sur mon win:
- je vais dans l onglet "device"
- apres je clique sur speaker
- de la je peus configurer mon periph de sortie son
evidament moi j ai branché mes enceintes sur main out donc il faut que ton periphe selectionné soit celui de t es enceinte ;)


Geg

5
je n'ai toujours pas trouvé ce que tu m'expliquait mais je pence que la carte son est instable car je n'ai plus eu de problème d'un coup.
(je pence que c'est peut être du au faite de l'ordre d'allumage de l'ordi, enceinte et de la carte son)

la drogue c'est mal M'voyez!!!!