Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de signal dans Cuemix fx

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 069 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pas de signal dans Cuemix fx
Hello, j'ai besoin d'aide !

Je bosse sur pc win7 64 bits. J'ai deux enceintes de monitoring branchées sur main out. Install driver ok. Branchement motu ok, carte reconnue ok.

Problème 1 : le son est super fort (master motu au mini).
Problème 2 : Quand j'ouvre Cuemix fx, je n'ai aucun signal (vumètres) et quand je bouge les faders sur cue mix, aucun changement de volume. Par contre je peux gérer le volume sur l'utilitaire windows (dans la barre de tâches) mais il reste super fort, même au minimum. J'en déduis que c'est l'utilitaire windows qui contrôle la carte son, mais à priori ça devrait être cuemix fx non ?

Question : comment sortir de ce merdier :) ?
Heureux qui, comme Ulysse a fait un beau voyage
2
mmm... réponse endormie : as tu pris le temps de lire le manuel ? c'est peut être un bon commencement :8O:

bon ok, je sors icon_facepalm.gif
3
Mmm .... Réponse éveillée : j'étais content en me réveillant, je me suis dit sympa y'a un lascar qui va me sortir de ma galère, et, surprise, ben non ! dommage ! Pour répondre à ta question : oui j'ai parcouru la notice (pas claire du tout pour moi), et c'est pour ça que je viens ici poser la question. Mais peut-être que la réponse est beaucoup trop évidente à tes yeux pour ne pas la partager. Si ça te fait tellement braire de me la donner, file moi au moins le numéro de page :) ... Pour les autres, je cherche encore des réponses. Merci !
Heureux qui, comme Ulysse a fait un beau voyage
4
pardon, ma bêtise a débordé ...
5
no problem
Heureux qui, comme Ulysse a fait un beau voyage