Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2014 à 04:09:34Problème : Après 3 nuits blaches ... toujours rien
Salut à tous,
Cela fait maintenant deux jours que j'ai reçu ma mk3 hybrid, et pour le moment je n'ai pas pu m'en servir, j'ai fouillé tout les sujets du forum et je ne trouve pas de solution à mon problème ...
Au début je l'ai installé sans problèmes puis une fois que j'ai upgradé vers la nouvelle version du firmware 1.06 je voyant du lcd "meter 44" clignote sans arrêt et je n'ai aucuns sons!
Ma question est de savoir si il est possible de downgradé la carte ou alors si quelqu'un connait la solution... j'ai vu sur le site qu'il fallait changé l'alim mais rien n'y fais ...
Config: Windows 7 64bits, intel core 2 duo 2.2ghz, 4go de ram
je ne sais pas si tu a upgrader ton firmware via le firewire, parce que si c'est le cas, ton problème viendrait de la, il faut le faire via USB apparemment, a moins que j'ai mal compris
0
Dj Monark
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 05/01/2014 à 19:40:36
Ouai j'étaie déjà tombé la dessus mais la question ne se pose pas car j'ai pas de port firewire sur mon ordinateur je passe seulement par USB
et de trouver un pote qui à un MAC pour le flasher à nouveau, peut-être que ça marcherait, va savoir....
0
Dj Monark
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 05/01/2014 à 20:34:39
Hehe j'ai aussi un MacBook (que je consacre seulement à serato), j'ai donc déjà essayer de cette manière ... J'attends une réponse de la part de motu et je pense sinon la renvoyer ...
0
"Je répands ton sang sur ta paire de platines"...
freestok
884
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 05/01/2014 à 20:38:23
Je suis vraiment navré pour toi, vraiment, je comprend que tu rage, une histoire pareil me rendrait dingue, avoir une carte et ne pas pourvoir m'en servir....,nble<lcjcslms: !
sinon je crois bien que la renvoyer serait la plus sage des décisions
0
Dj Monark
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
16Posté le 05/01/2014 à 21:19:48
Ouai je suis bien d'accord et je n'arrive pas à lâcher l'affaire d'habitude mais je suis vraiment a court d'idée j'ai tout essayé je crois ...
En tous cas merci à toi pour ton aide malgré tout!!
0
secmast
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
17Posté le 06/01/2014 à 07:42:34
Tu fournis le courant par l'usb ou par une alimentation externe ?
0
Dj Monark
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
18Posté le 06/01/2014 à 08:11:31
Par une alimentation externe car elle ne s'allume même pas avec seulement l'usb...
0
gihaume
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
19Posté le 06/01/2014 à 09:18:19
Avec la 2408, j'avais le même problème en installant la dernière version des drivers. J'ai donc essayé la version précédente et ça a fonctionné.
0
secmast
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
20Posté le 06/01/2014 à 09:57:56
Tu as le soft motu audio setup ?
Pour configurer le sample rate de l'interface, si ça clignote c'est pour une raison bien précise.
Et tu as pris contact avec Motu ?