Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/05/2014 à 09:49:26CUE MIX CONFIG
Bonjour à tous,
je me demande pourquoi mes tranches de console ne sont pas nommées comme dans le mode d 'emploi et les visuels que je vois en video par ailleurs.
Je m'explique, j 'ai de gauche à droite sur les 6 analog1/analog2/analog3/analog4/analog5-6/analog7-8.Je n'ai pas comme sur ma notice MIC1/ MIC 2 ANALOG3-4 etc....
Je ne sais pas où cela se modifie ?si c'est normal ?
gian
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 17/05/2014 à 10:03:24
Salut,
Tu pourras le faire à partir de l'appli 'MOTU Audio Setup', il y a un bouton 'Edit' en dessous de 'Channel Names'.
Après, je ne sais pas exactement comment les libellés se répercutent (CueMix, DAW, ...), à tester !
0
Every next day is modernity ! >d[+_+]b<
Abraxas
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 17/05/2014 à 22:35:25
j'ai motu audio console avec 2 onglets un général avec la fréquence d échantillonnage le buffer etc et l'autre ou sélectionne les entrées ,sorties pour le phones assign et main out assign return assign .Pas d'édition à ce niveau ?
0
gian
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 18/05/2014 à 09:33:34
Désolé, je ne connais pas Audio Console ...
Avec une Ultralite mk3 hybrid branché en FW sur mac j'utilise le Universal Audio Installer disponible sur le site (https://www.motu.com/download) qui comprend CueMix, MOTU Audio Setup et MOTU SMPTE Setup.
0
Every next day is modernity ! >d[+_+]b<
[ Dernière édition du message le 18/05/2014 à 09:34:09 ]