Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du MOTU UltraLite mk3 Hybrid

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter UltraLite mk3 Hybrid ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 209,62 €

CUE MIX CONFIG

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 455 vues
  • 2 followers
CUE MIX CONFIG

Bonjour à tous,

je me demande pourquoi mes tranches de console ne sont pas nommées comme dans le mode d 'emploi et les visuels que je vois en video par ailleurs.

Je m'explique, j 'ai de gauche à droite sur les 6 analog1/analog2/analog3/analog4/analog5-6/analog7-8.Je n'ai pas comme  sur ma notice MIC1/ MIC 2 ANALOG3-4 etc....

Je ne sais pas où cela se modifie ?si c'est normal ?

Salut,
Tu pourras le faire à partir de l'appli 'MOTU Audio Setup', il y a un bouton 'Edit' en dessous de 'Channel Names'.
Après, je ne sais pas exactement comment les libellés se répercutent (CueMix, DAW, ...), à tester !

Every next day is modernity ! >d[+_+]b<

j'ai motu audio console avec 2 onglets un général avec la fréquence d échantillonnage le buffer etc et l'autre ou sélectionne les entrées  ,sorties pour le phones assign et main out assign return assign .Pas d'édition à ce niveau ?

Désolé, je ne connais pas Audio Console ...
Avec une Ultralite mk3 hybrid branché en FW sur mac j'utilise le Universal Audio Installer disponible sur le site (https://www.motu.com/download) qui comprend CueMix, MOTU Audio Setup et MOTU SMPTE Setup.

Every next day is modernity ! >d[+_+]b<