Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème les boutons deviennent fou !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 821 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème les boutons deviennent fou !
Je vient de deballer ma carte son motu ultralite mk3 hybrid.

J'installe au prealable sur mon macbook pro tout les logiciel motu je branche la carte.

Et tout les boutons se mettent a reagir sans raison les led de pad et alim phantom ne font que que s'allumer et s'eteindre j'ai beau connecter la carte son en usb ou en firewire en rallumant mon mac rien y fait :(((

Avez vous une idee du probleme ou la carte est defectueuse ? :|
2
Je crois que là tu dois renvoyer la carte... icon_facepalm.gif
3
Oui j'ai bien peur de sa Sur le cue mix je peut meme pas baisser les gain des entrée micro il reviennent toujours au taquet et j'ai beau decocher sur le logiciel les entrée phantom elle reviennent comme par magie :8O:

Bon je crois retour thomann s'impose. D'ailleur mon pere qui a recu le colis quant il a ouvert le carton ou il y'avait le carton de la boite motu le scotch qui scellé la carte son etait deja decoupé au cutter donc la boite a deja etait ouverte ? Je ne sais pas je suspecte qui mes renvoyer une carte son qui est un probleme qui a été déja renvoyer icon_facepalm.gif
4
Je vient d'envoyer une demande de retour pour reparation du produit en expliquant le problème de la carte qui n'en fait qua sa tête icon_facepalm.gif

Je vous tient au courant ;)

Néanmoins j'ai testé un peu la carte sur mes monitoring et c'est vraiment très bon jusqu'a le bouton de volume se mais a déconner tout seul :/

Je n'ai pas eu de chance sur ce coup sa peut arriver en tout le monde espérons que le SAV fasse son boulot.
5
Ca ressemble a un probleme d'alim. J'ai deja eu une alim grillé sur un autre appareil et lorsque je l'ai remplacé par une autre alim la meme chose s'est passée (leds qui clignotaient). Pourtant les caracteristiques de l'alim etaient bonnes.
Donc j'ai connecté une alim de freebox qui semblait correspondre aussi et plus de soucis...
J'ai quand meme été etonné par ce phénomène clignotage extreme !
6
Je vient de la brancher sans alim juste en firewire et sa fait exactement pareil sa m'étonnerai que sa soit alim.

Je vient de mesurer la tension de l'alim au multimetre j'ai 15,30 volt Dc

[ Dernière édition du message le 07/01/2015 à 13:02:51 ]

7
Si tu l'alimentes uniquement avec ton MBP, veilles a brancher le chargeur sinon ça risque d'être instable