Sujet de la discussionPosté le 06/01/2015 à 21:45:18Problème les boutons deviennent fou !
Je vient de deballer ma carte son motu ultralite mk3 hybrid.
J'installe au prealable sur mon macbook pro tout les logiciel motu je branche la carte.
Et tout les boutons se mettent a reagir sans raison les led de pad et alim phantom ne font que que s'allumer et s'eteindre j'ai beau connecter la carte son en usb ou en firewire en rallumant mon mac rien y fait
Avez vous une idee du probleme ou la carte est defectueuse ?
Oui j'ai bien peur de sa Sur le cue mix je peut meme pas baisser les gain des entrée micro il reviennent toujours au taquet et j'ai beau decocher sur le logiciel les entrée phantom elle reviennent comme par magie
Bon je crois retour thomann s'impose. D'ailleur mon pere qui a recu le colis quant il a ouvert le carton ou il y'avait le carton de la boite motu le scotch qui scellé la carte son etait deja decoupé au cutter donc la boite a deja etait ouverte ? Je ne sais pas je suspecte qui mes renvoyer une carte son qui est un probleme qui a été déja renvoyer
Ca ressemble a un probleme d'alim. J'ai deja eu une alim grillé sur un autre appareil et lorsque je l'ai remplacé par une autre alim la meme chose s'est passée (leds qui clignotaient). Pourtant les caracteristiques de l'alim etaient bonnes.
Donc j'ai connecté une alim de freebox qui semblait correspondre aussi et plus de soucis...
J'ai quand meme été etonné par ce phénomène clignotage extreme !