Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2015 à 15:58:29Précision AVANT ACHAT svp
Bonjour, je souhaiterai me passer d'un PC pour ma configuration en live et je cherche une console ou une interface qui fasse EQ et surtout SIDECHAIN, j'aimerai savoir si la motu ferai l'affaire.
J'ai cru comprendre qu'elle peux fonctionner en standalone apres configuration? Mais le compresseur est il egalement utilisable en SIDECHAIN / DUCKING? Sinon avez vous produits conseiller?
Merci d'avance
sam_oth
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 21/02/2015 à 16:21:36
Salut,
Oui, elle peut fonctionner en stand alone, par contre, pas de compresseur side chain.
Peut-être qu'un utilisateur avancé (ce qui n'est pas mon cas) a une astuce de routing pour le faire, mais le compresseur ne le permet pas de base.
0
OktoberOne
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 21/02/2015 à 16:27:39
Merci tomduff, en effet, je peux éventuellement faire une boucle cablé mais y a t'il un mode sidechain sur le firmware?