Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac OSX EL CAPITAN

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 3 529 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Mac OSX EL CAPITAN
Bonjour,
Je m'apprête à faire la mise à jour, quelqu'un a testé ?
2
Ça ne fonctionne pas avec El Captain, mais Motu a sorti un patch et après ça marche !!!
https://www.motu.com/newsitems/motu-and-os-x-el-capitan
3
Ok cool si ça marche
4
Hello tout le monde !

J'ai effectué la mise à jour de l'OSX. El Capitan s'est bien installé.

Je suis allé sur le site de MOTU dans la foulée, après avoir redémarré proprement, afin de télécharger les deux versions beta des drivers,
MIDI et USB.

Le son s'arrête et la carte devient indisponible. Je dois alors éteindre la carte, et la redémarrer ainsi que les logiciels pour pouvoir l'utiliser de nouveau, environ 30 secondes.

Je sais que ces mises à jour MOTU sont des versions beta et j'espère que des versions abouties seront disponibles le plus tôt possible car je ne peux plus utiliser mon matériel, ce qui tombe très mal en ce moment précis (ce n'est jamais le moment en fait mais là c'est pire).

Mes questions : est-ce que quelqu'un est dans mon cas ? Si oui, est-il parvenu à refaire fonctionner son matériel ? Si oui, comment ? Sinon, ça va ?

Merci de m'avoir lu
5
Salut,

J'ai un moment hésité et je voulais attendre les drivers finaux mais j'ai finalement franchi le pas ce dimanche.
Avec la beta 3 tout fonctionne (y compris ma micro express USB pour le MIDI).

Il me semble avoir entendu que c'est l'USB qui peut poser problème et qu'en FW pas de soucis (c'est mon cas) même avec l'ancienne version des drivers.

Bonne chance.

Every next day is modernity ! >d[+_+]b<

6
Bon moi j'ai fait l'installation (en clean) donc j'ai tout ré installé à neuf et pour l'instant tout fonctionne !
7
Bonjour a tous. Je me demande si je passe a Osx Captain et je vois que les opinions sont partagés...pour ce q' on rencontré des problems aviez vous fait la reparation des permissions de disque après le chargement du driver motu? Au passage à Yosemite j'ai rencontré des problems et en reparent le disque c'était résolu. Bonne journée

Bruno Ferreira

 

8
Re !

Je précise mon matériel :

- MacBookPro 13 retina (début 2013) avec OSX EL CAPITAN
- MOTU Ultralite MKIII branchée en USB

Après 1 jour de galère totale, j'ai réinstallé Yosemite. Et là.... Ca rame, ça bug toujours...

Bref, je suis carrément revenu à Maverick, qui fonctionne à merveille. Faudrait vraiment un OS de malade pour me re-faire installer une mise à jour...

Voilà pour moi !

Ciaow
9
Est-ce que d'autres utilis ateurs de la MOTU en USB ont eu un souci avec les drivers en beta et El Capitan ?

[ Dernière édition du message le 13/12/2015 à 09:06:58 ]

10
Bonjour à tous et bonne année
Même problème pour moi avec El Capitan et MOTU 8 PRE.
Coupure de son intempestifs qui nécessite un reallumage, réglage des préférence audio....