Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie 3 et 4 en 1 et 2 ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 707 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sortie 3 et 4 en 1 et 2 ?
Bonjour,


Je passe d'une ancienne motu 896 à une 896mk3 firewire.

Mon logiciel (logic 9) est configuré exactement de la même maniere et j'ai installé le driver adéquat à ma version mac os (10.8.5).


Seulement j'ai mes envois qui fonctionnent bizarrement, ma sortie 3 et 4 de la carte son sort, mais en 1 et 2... Les autres sorties ne fonctionnent pas...

Vous auriez une idée du problème ?


Merci beaucoup,



Matthieu
2
Personne ?
3
Pas trop d'idée ... Elle ne seraient pas en mute dans cuemix ?

Il faut regarder aussi dans l'application "configuration audio et midi" pour voir si il n'y a pas un mauvais réglage ..


Pour le driver, tu peut installer la dernière version, il semble qu'elle soit bien compatible ...

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 09:34:13 ]

4
Non tout est bien configuré.

Bizarre,en même temps c'est un achat refurb, j’espère que ça ne vient pas de ça ! Je continue mes recherches, et si j'ai un reponse je la posterai :)
5
(Je post ce qu'on m'a envoyé par mail)

"Bonsoir, dans ton cas je suppose que la question se trouve plutôt du côté de motu audio setup, le soft qui permet de paramétrer les sorties principales, la fréquence de travail de la carte etc ..."
6
oui, en effet sur ce model c'est avec l'application "motu audio setup".

Ton problème a t'il été réglé ?
7
Eh bien non toujours pas, mais je viens de me rendre compte que ce problème ne s'appliquait que sur logic pro.

En fait le logiciel considère les sorties 1 et 2 comme étant 3 et 4 (au lieu d'etre liées au Main out) , du coup tout est décalé.
J'avais une Motu 896 ancien modele, et depuis que je suis passé sur la mk3 j'ai ce probleme..

Vraiment bizarre !