Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coupler une motu ultralight mkIII avec 896 MKIII

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 365 vues
  • 2 followers
1 Coupler une motu ultralight mkIII avec 896 MKIII
Hello,

Petite question je viens de me prendre une motu ultra light mk3 hybride et je suis satisfait de la qualité de conversion de cette interface et je me demandais si on pouvait la coupler avec un 896 mk3 qui a les meme performance pour pouvoir enregistrer 16 pistes simultanément ou dois je obligatoirement prendre une ultra light mk3 supplémentaire ?

[ Dernière édition du message le 02/03/2019 à 17:28:29 ]

2
3
Si ça intéresse du monde ça marche nickel
4
Merci pour le retour :bravo:

Tu les relies en firewire ? Comment se passe la gestion des entrées sorties avec cuemix ?

[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 18:37:30 ]

5
Les 2 cartes son des hybrides donc en usb sur mon pc
Après je n utilise pas cuemix mais sous cubase j ai les entrées sorties des 2 cartes dispo simultanément

[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 18:53:05 ]

6
Ok. Je pensais que tu les associais en daisy chain via firewire. J'utilise mon ultralite hybrid comme mixeur pour mes machines et ne me sert du pc que pour enregistrer le master. Je pense éventuellement à ajouter une autre motu en daisy chain pour bénéficier de 8 entrées/sorties supplémentaires mais on ne trouve pas d'explications précises sur le net, notamment sur les possibilités de routage dans ce cas précis.

Merci ;)

[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 19:17:38 ]

7
Bonne chance pour la suite perso je l’ai revendu car avec les Addat de la 896 j ai juste acheté des préamp sortie addat et j ai mes entrées supplémentaire

[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 19:19:13 ]