Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Audio Kontrol 1
(15)
Déposer un avis
Où acheter Audio Kontrol 1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Native Instruments Audio Kontrol 1

• 20 réponses
  • 15 participants
  • 2 524 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] Native Instruments Audio Kontrol 1
Native Instruments sort sa première interface audio numérique, la Audio Kontrol 1, un boîtier externe compatible USB 2.0 comprenant 2 entrées et 4 sorties.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est plutôt joli
3
ça a l'air bien intérresant tous ça, un concurrent de taille pour le line6 toneport, j'éspère que ça menra à une petite guerre de prix profitable pour nos modestes protefeuilles
4
J aime beaucoup le design, c' est dans la lignée du controlleur qu' ils ont sorti, le "kore" , reste plus qu' a tester la bebete une fois sorti :bravo:
Www.moon.neo.cx
5
Sympa!!! Mais quelle différence avec une M-audio FireWire410 ou une Focusrite Saffire LE par exemple? :???:
6
J'ai bien peur qu'il n'y en ait pas beaucoup... mais comme dit plus haut, la forte concurrence entre les fabriquants profite toujours au consommateur.esperons que cela continue, les monopoles c'est jamais bon.
7
Si y'a une différence!! Moins de sorties et d'entrée pour la Kontrol. Par contre à quoi sert le selectionneur du haut?
8
En plus de faire interface audio elle a l'air de faire office de selecteur d'écoute avec controlleur de volume.
9
Et si vous lisez la news plutot :mrg:

Citation : 4 contrôleurs, situées sur le dessus de la boîte, sont assignables à n'importe quel paramètre. L'Audio Kontrol 1 est alimenté par le bus USB ce qui lui garantie une plus grande mobilité

10
Dommage qu'il n'y est pas une version lite de guitar combo.
11
C est de l'humour j'espere :mrg:
12
Non non :ptdr: :ptdr: :ptdr:
13
Compatible usb2 , ça veut dire qu'elle tourne en usb1 ? si c'est le cas , bonjour le progrés .. bof ... :(

"Switched on bach"

14
En meme temps NI c'est pas les pros des interfaces audio :mdr:
15
Un collegue a été surpris de la qualité du son avec son kore , il s'attendait a moins bien du coup et finallment native a assuré apparemment , ( hein driller ;)

16
Sur le site officiel c'est pas marqué que c'était du usb1.1 donc comme c'est inscrit USB 2.0 normalement il ne devrait y avoir aucun probleme...
17
Personne ne le possede?? c'est très interressant tout ca
il a un look d'enfert :aime: :aime: :aime:
En plus la molette midi c'est cool :bravo:
Mais apres j'aimerais bien savoir ce qu'il vaut une fois branché :!:
18
Voui c'est vrai qu'elle en jete, en tout cas elle me plait.
:bave: :aime2: :humm: :aime:
Un heureux detenteur pourrait-il poster un avis ?
J'hesite entre celle la et une Fast Track Pro de M-Audio. Pourrait-on m'aider à choisir ?
19
Moi aussi j'hesite entre celle là, la Fast Track Pro de M-audio et le Toneport UX2 de Line6
20
Il parait que le son est trés bon, j hésite aussi avec la fast track pro... :mrg:
Www.moon.neo.cx
21
Personne ne l'a acheté ici?? :P:
elle me tente bien... mais niveau qualité son, est-elle fiable??
NI c'est des newbies du hardware qd même!!!
qu'en pensez-vous? des avis?
merci!