Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio Kontrol 1
Photos
1/121
Native Instruments Audio Kontrol 1

Sujet [News] Native Instruments Audio Kontrol 1

  • 20 réponses
  • 15 participants
  • 2 412 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] Native Instruments Audio Kontrol 1
Native Instruments sort sa première interface audio numérique, la Audio Kontrol 1, un boîtier externe compatible USB 2.0 comprenant 2 entrées et 4 sorties.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est plutôt joli
3
ça a l'air bien intérresant tous ça, un concurrent de taille pour le line6 toneport, j'éspère que ça menra à une petite guerre de prix profitable pour nos modestes protefeuilles
4
J aime beaucoup le design, c' est dans la lignée du controlleur qu' ils ont sorti, le "kore" , reste plus qu' a tester la bebete une fois sorti :bravo:
Www.moon.neo.cx
5
Sympa!!! Mais quelle différence avec une M-audio FireWire410 ou une Focusrite Saffire LE par exemple? :???:
6
J'ai bien peur qu'il n'y en ait pas beaucoup... mais comme dit plus haut, la forte concurrence entre les fabriquants profite toujours au consommateur.esperons que cela continue, les monopoles c'est jamais bon.
7
Si y'a une différence!! Moins de sorties et d'entrée pour la Kontrol. Par contre à quoi sert le selectionneur du haut?
8
En plus de faire interface audio elle a l'air de faire office de selecteur d'écoute avec controlleur de volume.
9
Et si vous lisez la news plutot :mrg:

Citation : 4 contrôleurs, situées sur le dessus de la boîte, sont assignables à n'importe quel paramètre. L'Audio Kontrol 1 est alimenté par le bus USB ce qui lui garantie une plus grande mobilité

10
Dommage qu'il n'y est pas une version lite de guitar combo.