Pouvez-vous m'aiguiller en me disant laquelle est la mieux? Je suis sur Live 8, donc je fait du live et j'aimerais me mettre a la prod et pouvoir brancher un micro,guitare, sinthé...
Si vous connaissez d'autre carte son qui valent plus le coût ( dans cette gamme de prix), n'hésitez pas a m'en faire part. J'aimerais avoir le meilleur qualité prix.
Merci d'avance
stega
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/03/2011 à 22:27:13
Il ne me semble pas que ce soit exactement la même gamme de prix... clairement, pour avoir beaucoup jaugé les deux, et pas que celles-là, la AK1 est au dessus en terme de preamp, de convertisseur aussi. C'est vraiment une bonne carte. La Audiobox est cela dit une bonne carte d'entrée de gamme, avec des preamp plutôt sympa mais paraît-il avec quelques problèmes de drivers et de stabilité (à vérifier, les problèmes ont peut-être été résolus).
Entre les deux, tu as la focusrite saffire 6 usb, qui a très bonne presse et qui semble stable, avec des preamp un cran au dessus pour ce qui est de la réserve de gain.
merci beaucoup Stega. Ah bon ce n'est pas la même gamme de prix? la presonus est à environ 150 euros tandis que la AK1 est à 200 euros... à 50 euros prêt je pense alors opter pour la AK1 :)