Tous les avis sur Native Instruments Komplete Audio 6 MK2

Note moyenne :3.5( 3.5/5 sur 4 avis )
Test de la rédaction
  • 14/10/19Test de l'interface audio Native Instruments Komplete Audio 6 MK2

Test de l'interface audio Native Instruments Komplete Audio 6 MK2 - Kompletement Complète

Après la Komplete Audio 2, c’est au tour du vaisseau amiral, la Komplete Audio 6 MK2, de passer sur le billard. Au menu, plus d’entrées, plus de sorties, et du MIDI !

mmmgl17/11/2020

L'avis de mmmgl"Bonne carte son, mais quelques manquements"

Native Instruments Komplete Audio 6 MK2
J'ai upgrade ma Scarlett 2i2 pour cette Komplete MK2 pour utilisation home studio. Pour le prix elle est vraiment pas mal, de bonne facture et très élégante.

Un regret immédiat après l'achat : c'est l'absence de "direct monitoring" des inputs sélectionnés sur les Output 1-2 (Enceintes). Le direct monitoring ne se fait que dans la sortie casque... Pour mon utilisation (platine Technics qui rentre dans mixette puis MPC puis dans la carte son), c'est un peu handicapant. J'ai solutionné le problème avec le logiciel Loopback (que je conseille vivement), mais ça induit inévitablement un peu de latence.

En dehors de ça, pré-amp pas mal et un bon rapport qualité prix.
Tzebi03/05/2020

L'avis de Tzebi"Bon rapport qualité prix"

Native Instruments Komplete Audio 6 MK2
J'utilise cette carte son sur un mac avec Logic Pro X dans une configuration home studio.

Le nombre d'entrées et de sortie la rend tout à fait utilisable dans un studio bien fourni pour un prix très raisonnable, très proche de la concurrence.

Après quelque jours d'utilisation je n'ai pas constaté de latence et les convertisseurs sont de qualité.

Elle s'intègre parfaitement à l'universel Apple va CoreAudio et totalement plugAnPlay, voir un peu trop.
En effet je trouve le niveau de sortie un peu bas et il est impossible d'intervenir dessus.
oliver_truth21/03/2020

L'avis de oliver_truth"Komplete audio 6 mk2"

Native Instruments Komplete Audio 6 MK2
Très bon produit comme d'habitude chez NI, avec son lot de vst, bon le seul hic c'est le manque de mode d'emploi précis ( alors que d'habitude c'est 1000 p pour la maschine mk2), ça se fait sur internet sans prendre en compte toutes les possibilités de cette carte. Dommage.
Très bonne utilisation en home studio, :je repasse par un préampli sur les input 3 et 4 afin d'avoir plus de 2 micros +48v en simultané !(guitare acoustique)
Je regrette ma motu hybrid, mais niveau prix et rapport qualité /prix, je rachèterai les yeux fermés
nydeo16/03/2020

L'avis de nydeo"a éviter avec windows 10 64 bits"

Native Instruments Komplete Audio 6 MK2
acheté pour remonter un petit home studio avec Mashine mikro mk3 en complément, elle ne fonctionne pas sur mon pc asus dernière génération, I7 16 g ram 512 g ssd.
malgré la mise à jour complet du système et toutes les mises à jour et installations possibles, je n'ai que des craquements et du son métallique.
après plusieurs recherches le problème viendrait du drivers windows 10 Wdf01000.sys.
malgré les contacts avec native, je n'ai pas de retour.
je renvois le tout pour changer.