Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Novation Audiohub 2x4
Déposer un avis

Argus du Novation Audiohub 2x4

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Audiohub 2x4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 100,00 €

réactions à la news Novation présente l'Audiohub 2x4

• 11 réponses
  • 10 participants
  • 2 945 vues
  • 13 followers
Novation présente l'Audiohub 2x4
Novation va lancer à la fin du mois d’octobre une nouvelle interface audio USB 2.0 dotée de trois ports USB, l’Audiohub 2x4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Toujours intéressant l'intégration d'un hub USB auto-alimenté, une boite de moins sur le bureau

http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html

carrément pas bete !!!

https://soundcloud.com/nicosplash

Petite question d'un novice : une interface en USB 2.0, ça ne pose pas de problème en 2014 ?
Aucun problème, tout les ordis intègrent au mieux l'USB 3 (rétrocompatible avec l'USB 2) mais surtout de l'USB 2 qui peut sur certaines interfaces intégrer 32 canaux de conversions AN/NA avec une latence tout à fait convenable.
Dans le cas de cette petite Novation, c'est 2 in 4 out: facile
Par contre c'est clairement de l'interface pour DJ (in out qu'en cinch)

putain c'est pour quand les interfaces USB 3 ?
usb3 pour du contrôleur c'est du luxe

https://soundcloud.com/nicosplash

Oui, c'est inutile et ça rend incompatible avec les ordis ne disposant que d'USB2.
Citation de Krapod :
incompatible avec les ordis ne disposant que d'USB2.

non un péripherique usb3 ( exemple un disque dur nomad usb3 ) peut etre branché en usb2 sur un ordi c'est juste que l'on ne profitera pas pleinement de la bande passante de l'usb3 ...

" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "

Pas beaucoup d'intérêt d'avoir de l'USB3 sur une interface ne faisant passer que 4 canaux audio vu que l'USB2 est capable d'en faire passer beaucoup plus.
je viens de me l'offrir mais j'ai un soucis avec, il y a un petit "crac" permanent que je sois sous daw (ableton live) ou même en écoutant un morceau sur vlc ou autre lecteur virtuel.... sous windows7... aidez-moi!!!!!!
Tu as contacté Novation ? Parce que c'est en général la première chose à faire en cas de problème (les forums ne remplacent pas les support produit) et en plus, il ne doit pas y avoir grand monde à avoir cet interface.

Une piste quand même : le driver ASIO doit permettre de régler la latence. Celle-ci est peut-être trop basse pour les possibilités de ton ordi ? Mais ça m'étonnerait quand même que ça occasionne des craquements sur une simple lecture de fichier (ou alors leur driver est merdique).