Problème de son !
- 12 réponses
- 5 participants
- 9 317 vues
- 5 followers

Kéfresh

J'utilise Cubase, le logiciel fourni et lorsque je veux réécouter la piste que je viens d'enregistrer, il n'y a aucun son qui sort !!!
Pourtant, l'entrée et la sortie sont bien assimilées à ma carte son externe.
Si vous connaissez d'autres logiciels compatibles avec la Presonus audio box, je suis preneur...(j'ai essayé Cakewalk sonar et à mon plus grand regret, ce n'est pas compatible).
Merci d'avance.
All I can do is be me, whoever that is. (Bob Dylan)

polo54

Comment utilises tu l'Audiobox : tout en usb avec un casque branché sur Phones ?
Tu entends ce que tu joues en direct?
Dans Cubase, lorsque tu veux écouter ton enregistrement,sur ta piste as tu un icône avec une image de haut parleur actif en orange ?

Kéfresh

polo54

essaye de créer une nouvelle piste en choisissant Gauche ou Droite puis écoute ton enregistrement

Kéfresh

Merci bien en tout cas de ton aide...parce que comme le produit est assez récent...il n'y a pas foule !!

polo54

rafoufou2

Je voudrais comment tu fais pour t'enregistrer avec cubase, car moi je n'ai aucun signal...
Sinon pour ta question tu peux essayer de mettre des écouteurs à la sortie de ton aubiobox... sans certitudes...

The Dark Judge

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

rafoufou2

C'est bon ? que faut il faire sinon ?

The Dark Judge

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

rafoufou2

Tout d'abord merci pour ton aide très attentionnée
J'ai enfin réussi (par magie) à avoir un signal donc l'enregistrement est possible
Par contre, nouveau problème.... lorsque je réécoute l'enregistrement il ne sort que du côté Left dans le casque et aussi du côté left dans les sorties "MAIN OUT"
Solution ??

The Dark Judge

Sélectionne bien ta piste audio dans Cubase en choisissant une piste mono pour l'entrée et non une piste stéréo...

Wills01

Je suis très surpris que tu n'arrives pas à faire marcher une carte son sous Sonar ! J'ai parfois des soucis des clicks ou de pops à cause de drivers soit-disant compatibles qui ne le sont pas, mais SONAR reconnait très bien les cartes en tant que périphériques. Comment t'y prends tu ?
L’art ne se décrète pas… il se constate..
- < Liste des sujets
- Charte