Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Effectivement, je soupçonne aussi ça. je dois faire des mesures comparatives de sortie de l'audiobox pour en avoir le coeur net.
0
haXagone
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 10/03/2009 à 17:28:40
Salut,
ligatoh, tu as des nouvelles de ce que tu disais ?
Merci !
0
litagoh
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 10/03/2009 à 18:45:00
Je suis impardonnable, Je n'ai pas eu le temps de faire ce comparatif. Je dois récupérer mon PC dédié à la mesure. Je vous ferais ça (très sérieusement) pour ce WE je pense.
0
Mister Orange
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 11/03/2009 à 00:44:17
Vivement lundi!
0
azwethinkweiz
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 14/03/2009 à 18:53:57
Ca m'intéresse aussi... surtout que je n'ai pas encore mes monitoring !
Ok, je ferais aussi les sorties monotoring et dans la foulée, les réponses en fréquence des entrées. Par contre, je vous demanderais d'attendre le WE prochain. Dsl du retard.
0
litagoh
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 18/03/2009 à 10:42:58
J'ai trouvé cette page tres interessante sur un test de l'audiobox (qui ne présente pas la réponse en fréquence absolue par rapport à un bruit blanc, mais je vous ferais ça).
https://wahiduddin.net/tech/audiobox.htm
Une info capitale:
Le monitoring des voies d'entrées est MONO. C'est à dire que si vous enregistrez un signal stéréo par les voies input 1 & 2, vous récupérez la somme (donc signal mono) des 2 signaux dans votre casque!. Effet catastrophique garanti si vous enregistrez avec un chorus stéréo ou un flanger. CECI DIT: Celà ne change rien sur l'enregistrement de vos pistes qui elles, sont bien inscrites en stéréo en dur sur votre disque. A la relecture, les pistes sont bien restituées en stéréo.
0
Anonyme
394
9Posté le 08/04/2011 à 04:46:56
alors ?
0
Anonyme
394
10Posté le 09/04/2011 à 16:57:34
pourri ou pas pourri le son de la sortie casque ??