Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son casque

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 3 111 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Son casque
Bonjour à tous,
je trouve le son du casque sur l'audiobox très medium par rapport à ma dmx 6fire,c'est mornal?

sinon très bon son.

didier
Vive le gros son.
2
Effectivement, je soupçonne aussi ça. je dois faire des mesures comparatives de sortie de l'audiobox pour en avoir le coeur net.
3
Salut,

ligatoh, tu as des nouvelles de ce que tu disais ?

Merci !
4
Je suis impardonnable, Je n'ai pas eu le temps de faire ce comparatif. Je dois récupérer mon PC dédié à la mesure. Je vous ferais ça (très sérieusement) pour ce WE je pense.
5
:P:
Vivement lundi!
:D:
6
Ca m'intéresse aussi... surtout que je n'ai pas encore mes monitoring !
7
Ok, je ferais aussi les sorties monotoring et dans la foulée, les réponses en fréquence des entrées. Par contre, je vous demanderais d'attendre le WE prochain. Dsl du retard. :|
8
J'ai trouvé cette page tres interessante sur un test de l'audiobox (qui ne présente pas la réponse en fréquence absolue par rapport à un bruit blanc, mais je vous ferais ça).

https://wahiduddin.net/tech/audiobox.htm
Une info capitale:
Le monitoring des voies d'entrées est MONO. C'est à dire que si vous enregistrez un signal stéréo par les voies input 1 & 2, vous récupérez la somme (donc signal mono) des 2 signaux dans votre casque!. Effet catastrophique garanti si vous enregistrez avec un chorus stéréo ou un flanger. CECI DIT: Celà ne change rien sur l'enregistrement de vos pistes qui elles, sont bien inscrites en stéréo en dur sur votre disque. A la relecture, les pistes sont bien restituées en stéréo.
9

alors ? mrgreen

10

icon_up.gif

 

pourri ou pas pourri le son de la sortie casque ??

merci, ça urge !!