Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatibilité AUDIOBOX USB Mac OS 10.6.2

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 3 421 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Compatibilité AUDIOBOX USB Mac OS 10.6.2
Je désire acquérir cette interface audio et l'associer à mon imac 24" qui tourne sous snow léopard 10.6.2. Je n'arrive pas à savoir si cette carte accepte cet OS. J'ai essayé auprès de l'importateur sans résultat. Quelqu'un peut-il me renseigner?  Merci
2
Citation du Site officiel de Presonus :

Computer system requirements:
Below are the minimum computer-system requirements for your AudioBox USB.

Windows
-  Windows XP SP2 or later, Windows Vista, Windows 7 (32- and 64-bit) : 
- Intel Pentium 4 1.6 GHz processor or AMD Athlon 64 (Turion) (2.5 GHz or faster recommended)
- 1 GB RAM (2 GB or more recommended)

Macintosh
- Mac OS X 10.4.11 or later (10.5.2 or later or 10.6 recommended)
- PowerPC G4 1.25 GHz or Intel Core Solo 1.5 GHz processor (2 GHz or faster recommended)
- 1 GB RAM (2 GB or more recommended)

Windows and Macintosh Systems
-  USB 1.1
- Port Internet connection recommended
- DVD-ROM
- drive Internal or external 7200 RPM storage drive highly recommended

tu peux trouver ces information à cette adresse : https://www.presonus.com/products/Detail.aspx?ProductId=53 sur l'onglet "TECH SPECS"

par ailleurs sur beaucoup de sites qui vendent la carte, tu trouves des descriptifs complets et des informations techniques... EXEMPLE

en espérant t'avoir bien aider à démarrer tranquillement 2010

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

3
Merci Dark Judge, j'avais bien sur visité le site de Presonux et lu de nombreuses publications de vendeurs mais je crois que l'avis d'un utilisateur est souvent de meilleur qualité en particulier sur ces fameux drivers à jour ou pas. J'ajoute de suite dans mes favoris le site que tu me donnes. Sans vouloir abuser, que penses-tu de la Lexicon U22 que je trouve aussi très intéressante ? Beaucoup de plaisir en musique pour 2010 mdr
4
Avant tout : meilleurs vœux à toi aussi et je te souhaite aussi tout plein de bonheur musical pour 2010...

Et bien, pour en avoir testé un paquet (on a arrêté de vendre du Lexicon le mois dernier...) je trouve que c'est à la fois une bonne interface et un design intéressant, mais un tout petit peu cher pour une carte 2/2... nos accord avec le fournisseur sont commercialement trop difficiles à gérer pour que nous travaillions ces produit, mais techniquement, la gamme I•ONYX est excellente : préamps dernière génération de grande qualité, la reverb Panthéon II + le plug de Toontrack + Cubase 4 LE constituent une bonne offre logicielle...

Mais si je dois comparer les deux (AudioBox et U22) je n'hésiterais pas à affirmer que le rapport qualité/Prix est très largement en faveur de l'Audiobox.

L'U22 a aussi un défaut de taille pour moi : toute la connectique se fait en façade arrière et la fiche du casque est sur le côté...  ce qui oblige constamment à manipuler la carte pour faire ses changements de connectiques...

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

5
Encore merci Dark pour ta disponibilité et tes conseils pertinents, je te tiendrai au courant de mes acquisitions et je n'hésiterai pas à participer à la communauté des forums si instructifs.
6
Oui ça fonctionne et même très bien bave audiobox et mac os X 10.6.2. De nouveau merci à Dark Judge, ma première config : audibox et fostex PM 0.5 Mk2 me satisfait pleinement voir l'avis que j'ai déposé dans le forum.
7
De rien... content pour toi... cette Audiobox, c'est une "petite" carte... mais qui a tout d'une grande : qualité des préamps et convertisseurs de qualité...
au plaisir de te lire de nouveau et d'écouter ce que tu feras avecbravo

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)