Compatibilité AUDIOBOX USB Mac OS 10.6.2
- 6 réponses
- 2 participants
- 3 426 vues
- 2 followers
grandsec
The Dark Judge
Computer system requirements:
Windows
Below are the minimum computer-system requirements for your AudioBox USB.
- Windows XP SP2 or later, Windows Vista, Windows 7 (32- and 64-bit) :
- Intel Pentium 4 1.6 GHz processor or AMD Athlon 64 (Turion) (2.5 GHz or faster recommended)
- 1 GB RAM (2 GB or more recommended)
Macintosh
- Mac OS X 10.4.11 or later (10.5.2 or later or 10.6 recommended)
- PowerPC G4 1.25 GHz or Intel Core Solo 1.5 GHz processor (2 GHz or faster recommended)
- 1 GB RAM (2 GB or more recommended)
Windows and Macintosh Systems
- USB 1.1
- Port Internet connection recommended
- DVD-ROM
- drive Internal or external 7200 RPM storage drive highly recommended
tu peux trouver ces information à cette adresse : https://www.presonus.com/products/Detail.aspx?ProductId=53 sur l'onglet "TECH SPECS"
par ailleurs sur beaucoup de sites qui vendent la carte, tu trouves des descriptifs complets et des informations techniques... EXEMPLE
en espérant t'avoir bien aider à démarrer tranquillement 2010
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
grandsec
The Dark Judge
Et bien, pour en avoir testé un paquet (on a arrêté de vendre du Lexicon le mois dernier...) je trouve que c'est à la fois une bonne interface et un design intéressant, mais un tout petit peu cher pour une carte 2/2... nos accord avec le fournisseur sont commercialement trop difficiles à gérer pour que nous travaillions ces produit, mais techniquement, la gamme I•ONYX est excellente : préamps dernière génération de grande qualité, la reverb Panthéon II + le plug de Toontrack + Cubase 4 LE constituent une bonne offre logicielle...
Mais si je dois comparer les deux (AudioBox et U22) je n'hésiterais pas à affirmer que le rapport qualité/Prix est très largement en faveur de l'Audiobox.
L'U22 a aussi un défaut de taille pour moi : toute la connectique se fait en façade arrière et la fiche du casque est sur le côté... ce qui oblige constamment à manipuler la carte pour faire ses changements de connectiques...
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
grandsec
grandsec
The Dark Judge
au plaisir de te lire de nouveau et d'écouter ce que tu feras avec
- < Liste des sujets
- Charte