Compatibilité AUDIOBOX USB Mac OS 10.6.2
- 6 réponses
- 2 participants
- 3 458 vues
- 2 followers

grandsec

Merci
 Merci
The Dark Judge

Computer system requirements:
Windows
Below are the minimum computer-system requirements for your AudioBox USB.
- Windows XP SP2 or later, Windows Vista, Windows 7 (32- and 64-bit) :
- Intel Pentium 4 1.6 GHz processor or AMD Athlon 64 (Turion) (2.5 GHz or faster recommended)
- 1 GB RAM (2 GB or more recommended)
Macintosh
- Mac OS X 10.4.11 or later (10.5.2 or later or 10.6 recommended)
- PowerPC G4 1.25 GHz or Intel Core Solo 1.5 GHz processor (2 GHz or faster recommended)
- 1 GB RAM (2 GB or more recommended)
Windows and Macintosh Systems
- USB 1.1
- Port Internet connection recommended
- DVD-ROM
- drive Internal or external 7200 RPM storage drive highly recommended
tu peux trouver ces information à cette adresse : https://www.presonus.com/products/Detail.aspx?ProductId=53 sur l'onglet "TECH SPECS"
par ailleurs sur beaucoup de sites qui vendent la carte, tu trouves des descriptifs complets et des informations techniques... EXEMPLE
en espérant t'avoir bien aider à démarrer tranquillement 2010 
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

grandsec

The Dark Judge

Et bien, pour en avoir testé un paquet (on a arrêté de vendre du Lexicon le mois dernier...) je trouve que c'est à la fois une bonne interface et un design intéressant, mais un tout petit peu cher pour une carte 2/2... nos accord avec le fournisseur sont commercialement trop difficiles à gérer pour que nous travaillions ces produit, mais techniquement, la gamme I•ONYX est excellente : préamps dernière génération de grande qualité, la reverb Panthéon II + le plug de Toontrack + Cubase 4 LE constituent une bonne offre logicielle...
Mais si je dois comparer les deux (AudioBox et U22) je n'hésiterais pas à affirmer que le rapport qualité/Prix est très largement en faveur de l'Audiobox.
L'U22 a aussi un défaut de taille pour moi : toute la connectique se fait en façade arrière et la fiche du casque est sur le côté... ce qui oblige constamment à manipuler la carte pour faire ses changements de connectiques...
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

grandsec

grandsec

audiobox et mac os X 10.6.2. De nouveau merci à Dark Judge, ma première config : audibox et fostex PM 0.5 Mk2 me satisfait pleinement voir l'avis que j'ai déposé dans le forum.
 audiobox et mac os X 10.6.2. De nouveau merci à Dark Judge, ma première config : audibox et fostex PM 0.5 Mk2 me satisfait pleinement voir l'avis que j'ai déposé dans le forum.
The Dark Judge

au plaisir de te lire de nouveau et d'écouter ce que tu feras avec

- < Liste des sujets
- Charte