Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment enregistrer une entrée en stereo?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 587 vues
  • 4 followers
1 Comment enregistrer une entrée en stereo?

Lorsque j'essaye d'enregsitrer une entré instru de mon audiobox, soundforge l'enregistre en mono.. Comment enregistrer une seul entrée mais en stereo?

"Moi j'aime les hyenes" -Bernie Noel

http://www.myspace.com/saieone

 

2

Citation de Saie :

 Comment enregistrer une seul entrée mais en stereo

 Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu voulais faire mais tu ne peux pas obtenir une sortie stéréo avec une entrée mono. Si tu veux enregistrer du stéréo avec cette carte son, il te faut utiliser les deux entrées.

3

salut saie

pour enregistrer en stéréo, il faut raccorder les deux sorties "main out" a l'arrière de l'audio box a la carte son de ton pc si elle a les entrées séparées (gauche L / droite R)

sinon, je ne connais pas soundforge, mais souvent on peut choisir l'entrée gauche dans la configuration audio des pistes car elle est donne un "stéréo".

les deux entrées sont indépendantes .on peut mettre deux micros ou deux instrums ou un mix des deux, ils seront mélangés a la sortie... sauf si la box est branchée en usb chose que je n'ai pas fait car la box entre en conflit avec ma carte son déja instalée...

la conscience n'est pas la science des cons...

4
je veux enregistrer le signal stereo de mon multiffet guitare
mais l'entrée de l'audiobox a une entrée instrument et une entrée micro.
Du coup, comment faire pour enregistrer les deux côtés?
attention je ne parle pas de sortir ce signal en stereo (je parle de traiter une entrée de 2 signaux différents)
exemple, enregistrer ma gratte avec un delay panoramique avec un traitement différend de chaque côté.

CARPE DIEM....

[ Dernière édition du message le 05/02/2021 à 10:21:46 ]

5
C'est tout simplement impossible, sauf si tu fait du bon traitement lors de ton mix. :clin:
Mais si tu t'enregistre séparément tu peut brancher un câble (stéréo) a ta guitare et un double mono a la carte. :8O: