Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probléme de branchements???

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 259 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probléme de branchements???

Bonsoir a tous. je rencontre un petit probléme que je vous expose :

je posséde :

-un pc .

-une Audiobox

-une chaine hifi

je veux brancher ma chaine hi fi de tel façon a ce que j entende les sons de mon pc et ceux que j enregistre avec l' Audiobox sortir des enceintes de la chaine.Après branchements des baffles sur la chaines il me reste deux sorties AUX (RCA) Left / Right  j'ai donc acheté un cable RCA RCA/ JACK JACK (de mauvaise qualité si on juge par le prix) qui relie la chaine aux sorties Main Out left/right de l audiobox. j entend le son du pc mais les ensceintes ne sembles pas séparés ctad quand je debranche un jack de la sortie left ou right de l audiobox j 'entend quand meme un son des 2 baffles ! icon_confused.gif de meme si j essaie de modifier la balance a l aide d un logiciel j entend toujours les 2 baffles et limite quand je met le son left  a 0 les 2 baffles sonnent mieux! icon_exorbite.gif

le son globalement n'est pas top en comparant si je fait fonctionner la chaine avec un cd meme trop faible quand je la branche a l audiobox....

 

 

voila j 'espère que j 'ai su expliquer un peu mon problème sans être trop long  est ce que c'est un défaut du câble ou une erreur de branchement expliquez moi comment je dois faire pour celui ci s'il vous plait et quels câbles utiliser et tant que vous y êtes a quoi sert exactement le potard Mixer icon_wink.gif ....

Merci. et Bonne soirée!

2

Bonjour,

Ça a l'air de venir de ta chaîne, de l'entrée aux. Il faudrait que tu essayes de brancher un mp3 ou autre chose pour confirmer mais si ta chaîne est de basse qualité alors il se peut que l'entrée aux soit un peu bidon