Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi cette histoire de sortie casque "sans basse" ??

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 10 758 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion C'est quoi cette histoire de sortie casque "sans basse" ??

salut à tous,

je me renseigne sur cette audiobox et je constate que le son de la sortie casque serait pourri ??

genre sans basse.........

c'est quoi ce délire ??

qu'en est-il exactement ?

merci aux utilisateurs de me faire part de leur expérience.

 

[ Dernière édition du message le 09/04/2011 à 12:54:24 ]

2

icon_up.gif

3
Non, j'ai pas remarqué... Après c'est ma deuxième carte son, et par rapport à la première, elle sonne mieux!
En valeurs absolu, pas de problème non plus, je te cite le manuel :
Sortie casque
Type ............................................................................................................................. Jack 6,35 mm 3 points stéréo
Puissance maximale ........................................................................................ 60 mW/canal sous charge de 60 Ω
Réponse en fréquence (± 1,0 dB) .................................................................................................. 20 Hz – 30 kHz

voilà, espérant t'aidé un peu...

[ Dernière édition du message le 09/04/2011 à 17:40:10 ]

4

ok, ça me rassure un peu...

mais j'ai tout de même constaté que beaucoup d'utilisateurs se plaignaient de la sortie casque...

5
A mon niveau, elle parait très correct, mais peut être qu' un UP sur les sujets qui parlent de ça te donnera de meilleurs réponses.

[ Dernière édition du message le 09/04/2011 à 17:41:07 ]

6

c'est fait et j'attends toujours...

merci pour ta coopération. ;)

7

UP UP UP

SVP, avec tous les utilisateurs de l'audiobox, il y en a bien qui peuvent me faire part de la qualité de la sortie casque !!!

j'hallucine total depuis que j'ai découvert cette histoire de manque de basse !!!

MERCI pour votre feedback !

8
D'après mon expérience personnelle, je pense que les basses manquent (quoi que c'est assez réducteur en fait c'est la dynamique entière qui est affaiblie) lorsque l'on utilise des intras ou casques à basse impédance, en tout cas ce n'est qu'avec ça que j'ai un son moisi, avec mon ATH M40 audio technica pas de problème à signaler. il doit y avoir une histoire électronique la dedans, mais ça dépend vraiment du casque que tu met derrière.
9

j'ai un sony mdr-7506, ça devrait aller...

mais malgré ça, je suis refroidi...

10
Tu l'as essayée avec d'autres casques?