Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Données non valides"

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 285 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion "Données non valides"
Salut les gars, petit probleme avec cette carte son sous bootcamp 32bit
J'ai ce message d'erreur : "Données non valides" je clique sur ok, et apres je peux me servir de la carte mais elle fait planter ableton live au bout de 10 minutes d'utilisation (cpu a 1576%!!!) une idée?:???:
2
Moi aussi j'ai " TBIA : Données non valides." dès que je branche la carte.
Par contre, elle ne me cause aucun soucis par la suite. A vrai dire, je ne clique pas sur "Ok" mais je ferme la fenêtre avec la croix. Si c'est pas déjà fais, essayes... mais je ne garanti vraiment rien. Ça serait même étonnant que ce soit la solution...
3

Je pense que ce bug vient du fait que ça soit une carte son USB 1.1, hors aujourd'hui tous les ports USB sont en 2.0, ce qui entraîne certaines incompatibilités.

JxB

4
c'est quand meme malheureux pour une carte comme ca que d'avoir seuement de l'usb 1.1! et puis normalement le 2.0 doit gerer le 1.1 aussi...
je vais me pencher sur le sujet ctaprem...
5
ç'est surtout malheureux de pas pouvoir enregistrer tout court avec cette bouze...
6
Bonjour cette interface marche bien en général que le port soit USB 1/2 ou 3. Je ne comprends pas d'où vient votre problème.
Ce que j'ai compris c'est que vous travailler avec Live sur Mac (avec double boot windows/OSX). C'est sous windows que le probleme apparaît ou sous OSX ?
7
En ce qui me concerne je suis sous XP sp3 sur un pc bureau et seven sur mon portable,la carte marche trés bien en lecture mais il m'est impossible d'enregistrer....
8
C'est assez étrange. Il faudrait essayer en désactivant la carte audio intégrée. Il n'y a pas de raison à priori que ce soit à cause de l'USB. Cela fait penser à un conflit. Avez vous désigné l'audiobox usb comme périphérique d'enregistrement ?

[ Dernière édition du message le 28/05/2011 à 18:11:25 ]

9
En ce qui me concerne , je possède un dell XPS 1330 aussi. Et bien je n'ai aucun probleme de port usb sur ce dernier. J'imagine qu'il s'agit donc d'un probleme de reconnaissance de port USB et de la configuration initiale.
C'est bien sur bootcamp que j'avais des problemes sur mon mac en dual.
J'ai essayé de désactiver la carte son built in mais ca na pas mieux marché.
EDIT: Je m'en suis servi une matinée sur mon dell et depuis ca plante.
Je vais essayer sur mon PC Fixe et apres ca J'abandonne.
Bon et bien j'abandonne j'ai données non valides sur mon pc fixe.
Je trouve ca nul: on dit que cette carte son est super pour ces preamps :ok.
Mais s'il est impossible de s'en servir a cause d'un cpu qui explose a 2000% et un message d'erreur "Données non valides" sur 3 de mes PC/Macs, je trouve cette carte nulle!!!
Je déconseille son utilisation sur un systeme windows en tout cas.

[ Dernière édition du message le 04/06/2011 à 13:03:08 ]