Sujet de la discussionPosté le 19/03/2013 à 22:17:27Ma AUDIOBOX USB n'est pas reconnu par le logiciel STUDIO ONE 2 ARTISTE :/ !
Bonjour tout le monde ! voila le probleme :
Je vien d'achetter une premiere carte son, la audiobox usb de chez presonus,pour enfin commencer a faire des petit enregistrement studio ! le probleme c'est que lorsque jouvre le logiciel fournit avec, ( studio one 2 artiste ), la audiobox n'ai pas axepter et donc le seul micro pris en compte est celui de l'ordinateur, et donc avec une qualité pourri pour les enregistrement ^^ . j'aimerai pouvoir profité de ma carte son avec se logiciel mais sa met donc impossible --'!
Es ce que quelqu'un aurait une solution quelque soit ?
Merci d'avance !
Ba justement le problème c'est que studio one ne la détecete pas !
Au démarrage de studio one lors du chargement au tout débu deux petit message apparaisse dans les liste des fichier charger :
_" echec de l'ouverture de haut-parleur (2-AudioBox USB) " avec une petite tête de mort a côté
_" La lecture audio est désactivé " avec le petit panneau attention
Desole pour l attente ^^
je n est pas verrifier si la carte son interne est activé , etant doner qur je n est rien toucher elle doit surment etre activer....
Et en se qui concerne mon driver ,la version proposer sur le site presonus etait la meme que c elle du cd fournit avec la carte son donc j ai pri le cd ..!
Merci de vos reponse , j essai de desactiver la carte interne dé que possible et je vous donne des nouvelle !!
Probleme resolut :D
J'avais tout betement mal installer le driver a cause d un message en anglais que je n'avai pas pris le temps de traduire ^^
Merci a tous de vos reponse