Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/03/2013 à 22:17:27Ma AUDIOBOX USB n'est pas reconnu par le logiciel STUDIO ONE 2 ARTISTE :/ !
Bonjour tout le monde ! voila le probleme :
Je vien d'achetter une premiere carte son, la audiobox usb de chez presonus,pour enfin commencer a faire des petit enregistrement studio ! le probleme c'est que lorsque jouvre le logiciel fournit avec, ( studio one 2 artiste ), la audiobox n'ai pas axepter et donc le seul micro pris en compte est celui de l'ordinateur, et donc avec une qualité pourri pour les enregistrement ^^ . j'aimerai pouvoir profité de ma carte son avec se logiciel mais sa met donc impossible --'!
Es ce que quelqu'un aurait une solution quelque soit ?
Merci d'avance !
Tu as configuré le logiciel Presonus Studio One pour qu'il utilise la bonne carte son?
JxB
0
clem9769
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 20/03/2013 à 13:07:53
Ba justement le problème c'est que studio one ne la détecete pas !
Au démarrage de studio one lors du chargement au tout débu deux petit message apparaisse dans les liste des fichier charger :
_" echec de l'ouverture de haut-parleur (2-AudioBox USB) " avec une petite tête de mort a côté
_" La lecture audio est désactivé " avec le petit panneau attention
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
4Posté le 20/03/2013 à 13:17:08
Tu réussis à écouter de la musique avec ta carte son Audiobox USB?
JxB
0
clem9769
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 20/03/2013 à 17:28:15
Oui elle fonctionne pour absollument tout, film, muisique etc..
0
Anonyme
2147
6Posté le 20/03/2013 à 17:41:56
Citation :
donc le seul micro pris en compte est celui de l'ordinateur, et donc avec une qualité pourri pour les enregistrement
Tu as donc la carte interne activée ? peut être faut il la désactiver dans le bios non ??
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
7Posté le 21/03/2013 à 00:30:48
Plop,
Evidemment tu as installé le dernier driver de la carte son sur ton ordinateur?
JxB
0
clem9769
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
8Posté le 27/03/2013 à 22:47:58
Desole pour l attente ^^
je n est pas verrifier si la carte son interne est activé , etant doner qur je n est rien toucher elle doit surment etre activer....
Et en se qui concerne mon driver ,la version proposer sur le site presonus etait la meme que c elle du cd fournit avec la carte son donc j ai pri le cd ..!
Merci de vos reponse , j essai de desactiver la carte interne dé que possible et je vous donne des nouvelle !!
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
9Posté le 28/03/2013 à 08:47:24
Plop,
D'accord, bonne continuation!
JxB
0
clem9769
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
10Posté le 28/03/2013 à 23:36:38
Probleme resolut :D
J'avais tout betement mal installer le driver a cause d un message en anglais que je n'avai pas pris le temps de traduire ^^
Merci a tous de vos reponse