Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus de basses et son pourri!

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 358 vues
  • 2 followers
1 Plus de basses et son pourri!
Bonjour tout le monde,

Nouveau problème avec ma box (décidément!).
Depuis tout à l'heure, il n'y a plus de basse et le son est de super mauvaise qualité!!
J'ai essayé en la débranchant et le son de mon ordinateur est nickel.
Quelqu'un aurait une idée de l'origine du problème??
En vous remerciant par avance!!

2
Utilises-tu un casque avec ? Vérifie que ton adaptateur marche bien et que ton casque aussi. Le problème est-il le même sur des enceintes ?

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
Merci pour ta réponse Koala.
J'utilise effectivement un casque tout neuf (arrivé aujourd'hui) et j'ai d'ailleurs testé avec un deuxième au cas où et le problème demeurait.
J'ai ensuite essayé de le casque avec son adaptateur sur ma chaîne hifi et le son était parfait.
En revanche je n'ai pas d'enceintes pour la box...
4
Après vérification il semblerait que le problème venait de l'adaptateur.
En revanche, ce que je ne capte pas c'est que le nouveau que je viens d'acheter ne fonctionne correctement que si la sortie casque n'est pas enfoncée jusqu'au bout dans son entrée...
5
J'ai pensé à l'adaptateur défaillant aussi, parfois ces machins sont vraiment nuls...
Peut être que la prise jack de ton Audiobox a un petit souci aussi, qu'elle est abimée, c'est possible j'imagine !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

6
A mon avis cela venait vraiment de l'adaptateur et pas de la prise jack compte tenu du fait que le problème demeure lorsque je branche mon casque sur ma chaine Hi-Fi. Le seul truc bizarre étant que j'ai acheté cet adaptateur il y a une heure... Matériel de merde...
Merci pour ton aide en tous cas!