Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus AudioBox 1818VSL
Photos
1/258
PreSonus AudioBox 1818VSL

Interface audio USB de la marque PreSonus appartenant à la série Audiobox

Prix public US : $499 incl. VAT

réactions à la news PreSonus AudioBox VSL

• 62 réponses
  • 27 participants
  • 13 893 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion PreSonus AudioBox VSL
PreSonus s’apprête à lancer trois nouvelles interfaces audio externes, les AudioBox VSL, livrées avec Studio One Artist.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Impatient de voir un comparatif avec une FP10 tient !

Mes chiottes ont une acoustique incroyable !

12
13
xmax, c'est le preamp de la firestudio
La fp10 (anciennement firepod)c'est la génération précédente.

[ Dernière édition du message le 27/07/2011 à 17:06:54 ]

14
ah oui, à faire des facades qui se ressemblent (fp10 / firestudio) on en vient à oublier que le dedans peut être différent ;-)
15
les préampls sont aussi XMAX sur les version USB.

Pour la comparaison entre Firewire et USB, maintenant les Presonus en USB2, il faut je pense vraiment charger le nombre de pistes pour qu'il y'ait des problèmes. Et puis, les pros n'achètent pas ce genre de matos non ? :)

J'ai une présonus depuis 2 ou 3 ans en USB, je n'ai jamais eu un seul bug avec... alors qu'en firewire j'ai cessé de compter après 1 mois d'utilisation...
16
en firewire, 0 problème depuis 2006 avec une firepod toute seule comme avec deux firepods chainées...
17
Moi le firewire c'est finie ! Depuis le début que je fais du mao je lit des forum qui me dise que firewire c'est le best, et je n'ai que des décrochage. La liste est longue pour les carte de son acheter.

Je me suis tanner, j'ai acheter une petite carte de son. Loin d'une usine a gaz, j'ai prit la novation nio2-4 et la ... magie. Plus aucune décrochage.

Pourtant j'ai tellement dépenser temps et argent a régler mes problème firewire; Tout mon systeme est légal ( quand je dis tout c'est vraiment tout ) , j'ai acheter 3 carte firewire a 60$ chaque et encore, j'en pense.

La liste est longue pour ce qui est des carte firewire ; firewire solo,firebox,plusieur saffire et j'en passe.

Donc pour moi , c'est terminuer. Vivement l'usb !

www.wsproaudio.com

18
19
20
Petite question de néophyte

Quelle est la différence entrées micro/instrument et entrées micro/ligne.
L'impédance ? Mais quel impact exactement ?

Merci