Pour la comparaison entre Firewire et USB, maintenant les Presonus en USB2, il faut je pense vraiment charger le nombre de pistes pour qu'il y'ait des problèmes. Et puis, les pros n'achètent pas ce genre de matos non ?
J'ai une présonus depuis 2 ou 3 ans en USB, je n'ai jamais eu un seul bug avec... alors qu'en firewire j'ai cessé de compter après 1 mois d'utilisation...
Moi le firewire c'est finie ! Depuis le début que je fais du mao je lit des forum qui me dise que firewire c'est le best, et je n'ai que des décrochage. La liste est longue pour les carte de son acheter.
Je me suis tanner, j'ai acheter une petite carte de son. Loin d'une usine a gaz, j'ai prit la novation nio2-4 et la ... magie. Plus aucune décrochage.
Pourtant j'ai tellement dépenser temps et argent a régler mes problème firewire; Tout mon systeme est légal ( quand je dis tout c'est vraiment tout ) , j'ai acheter 3 carte firewire a 60$ chaque et encore, j'en pense.
La liste est longue pour ce qui est des carte firewire ; firewire solo,firebox,plusieur saffire et j'en passe.