Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon bah moi aussi, je suis très intéressé par un test !
J'ai eu une presonus firestudio project. Nos enregistrements étaient impeccables (preamp Xmax), pour un son nickel!!! mais malheureusement l'alim interne a cramé, et je ne sais pas comment la réparer.
Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir eu ce type de problème, et il semble que cela soit un des points faibles de la FS project (alim interne non fiable + connection firewire peut être moins stable que USB).
Les Audiobox VSL ont une interface USB et une alim externe, ce qui devrait corriger ce défaut de la FS project.
Elles conservent les nombreux avantages de la FS project avec en plus des modules d'effets integrés, ce qui devrait en faire une carte son externe avec un excellent rapport qualité/prix!
0
Inlandsis
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 19/10/2011 à 12:36:35
Bon, toujours aucun avis sur ces AudioBox VSL ?
Edith: c'est peut-être parce qu'elle ne sont pas encore arrivées en France...
0
[ Dernière édition du message le 19/10/2011 à 13:55:20 ]
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
24Posté le 22/10/2011 à 12:52:58
Elles sont arrivées en France, en tout cas on peut les acheter sur les sites allemand, et on les trouve sur Sonicprice.
Je pense que c'est vraiment une excellente idée de mettre autant d'entrées/sorties sur une carte son de la part de Presonus.
Maintenant, plus qu'à attendre un peut que des gens l'achètent, en tout cas c'est définitivement le produit que j'aurais acheté à la place de ma M-Audio Fast track Ultra 8R si ils avaient été sortis en 2008.
JxB
0
Inlandsis
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 22/10/2011 à 13:14:19
Ah bon ? J'ai regardé encore avant hier et tous les sites consultés l'affichent en vente mais ne l'ont pas en stock.
Tu peux nous faire passer un lien ?
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
26Posté le 22/10/2011 à 13:26:19
Il y a 2 semaines j'avais vu des Audiobox 22 VSL chez Home Studio en stock, maintenant il n'y en a plus.
Pour les 1818 vsl elles sont peut être pas encore arrivées, en tout cas thomann a déjà affiché une date de livraison pour le mois prochain, peut être les magasins français seront livré à peut près au même moment.
JxB
0
Inlandsis
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 22/10/2011 à 13:35:55
D'après Arbiter France, la 22 VSL serait disponible "fin octobre" en France. Pour la 44 et la 1818, c'est annoncé en novembre. C'est pour ça que j'étais surpris de ton message.
Sinon, de quels sites "allemands" parlais-tu ?
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
28Posté le 24/10/2011 à 18:44:32
Bah de thomann.
JxB
0
Inlandsis
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
29Posté le 24/10/2011 à 21:20:43
Chez Thomann, la 22 VSL est "en stock" depuis...aujourd'hui !
Je l'ai déjà commandée chez Nuloop, ils m'ont annoncé une petite semaine pour la livraison. Vivement !
0
stephan7
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
30Posté le 24/10/2011 à 23:13:03
salut,
quelqu'un a-t-il un retour sur la presonus audiobox 1818 vsl ? j'hésite à prendre ça ou une motu 896 mk3 hybrid...
d'avance merci pour vos avis