réactions à la news PreSonus AudioBox VSL
- 62 réponses
- 27 participants
- 14 160 vues
- 25 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
The Dark Judge
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
RFMK
J'ai trouver ceci aussi https://fr.line6.com/stagescape-m20d/ qlq'un a une idée sur le prix?
fgrillet
Apparemment, autour de 2500 $...
Un sujet a été ouvert pour ce petit bijou :
Par rapport au prix, j'ai un peu de mal avec le look de jeu vidéo (avis totalement subjectif
) mais les possibilités semblent énormes !
The Dark Judge
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
nilucar
tu as l'air très pointu et tu vas surement pouvoir m'aider. je viens d'acheter l'audio box 1818VSL. Les premiers essais sont concluants, et je me lance sur studio one après un passage sur une version light de cubase.
Mais je bute sur une difficulté avec l'audio vsl. Impossible d'entendre les effets de reverb et de delay !! ni en main ni sur le casque. j'ai essayé de tout activer mais rien n'y fait.
As tu une idee? merci à toi par avance
The Dark Judge
afin de ne pas être Hors-Sujet (ici, c'est sur la news)... voici une réponse dans un topic dédié à ta question : https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/presonus/audiobox-1818vsl/forums/t.485060,utiliser-les-effets-dsp-embarques.html
tiens moi au jus
charrinho
Eloquent
www.wsproaudio.com
JxB
Bah dans la mesure ou c'est compatible appel, je pense que oui, en tout cas c'est possible de piloter n'importe quoi sur un ordi avec seven à partir d'une tablette qui a seven, donc je pense que c'est également possible avec la pomme, faut juste avoir un ordi apple et une tablette ipad.
JxB
Eloquent
www.wsproaudio.com
rouldug
Combien de pistes enregistrables en simultanée svp ???
davidbx
en 96 , moins bien sur voir doc
scorpix74
Si je coupe l'alim ça fait sauter tous les ports USB de mon PC.
Et je n'ai pas d'onglet "retirer périphérique"
Donc je ne sais pas comment faire safe pour mon instal...
- < Liste des sujets
- Charte