Bon bah moi aussi, je suis très intéressé par un test !
J'ai eu une presonus firestudio project. Nos enregistrements étaient impeccables (preamp Xmax), pour un son nickel!!! mais malheureusement l'alim interne a cramé, et je ne sais pas comment la réparer.
Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir eu ce type de problème, et il semble que cela soit un des points faibles de la FS project (alim interne non fiable + connection firewire peut être moins stable que USB).
Les Audiobox VSL ont une interface USB et une alim externe, ce qui devrait corriger ce défaut de la FS project.
Elles conservent les nombreux avantages de la FS project avec en plus des modules d'effets integrés, ce qui devrait en faire une carte son externe avec un excellent rapport qualité/prix!
[ Dernière édition du message le 19/10/2011 à 13:55:20 ]
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
24Posté le 22/10/2011 à 12:52:58
Elles sont arrivées en France, en tout cas on peut les acheter sur les sites allemand, et on les trouve sur Sonicprice.
Je pense que c'est vraiment une excellente idée de mettre autant d'entrées/sorties sur une carte son de la part de Presonus.
Maintenant, plus qu'à attendre un peut que des gens l'achètent, en tout cas c'est définitivement le produit que j'aurais acheté à la place de ma M-Audio Fast track Ultra 8R si ils avaient été sortis en 2008.
Il y a 2 semaines j'avais vu des Audiobox 22 VSL chez Home Studio en stock, maintenant il n'y en a plus.
Pour les 1818 vsl elles sont peut être pas encore arrivées, en tout cas thomann a déjà affiché une date de livraison pour le mois prochain, peut être les magasins français seront livré à peut près au même moment.
D'après Arbiter France, la 22 VSL serait disponible "fin octobre" en France. Pour la 44 et la 1818, c'est annoncé en novembre. C'est pour ça que j'étais surpris de ton message.