Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus AudioBox 1818VSL
Photos
1/258
PreSonus AudioBox 1818VSL

Interface audio USB de la marque PreSonus appartenant à la série Audiobox

Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Bouton Input Playback

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 190 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bouton Input Playback
Bonjour,

je viens d'avoir la presonus 1818 VSL et j'avais une audiobox USB de Presonus. Sur celle ci il y avait un potard "Mixer" avec "Input" et "Playback".
J'ai un macbook pro et j'utilise GarageBand.
Avec ce potard là je pouvais soit choisir le son que je recevais dans le casque. En gros si je voulais n'avoir que le son de Garagband je pouvais le faire. C'est possible avec l'audiobox ?

En gros je voudrais n'avoir dans mon casque que le son que des amplis de guitar qui sont dans garageband et ne pas entendre le son "claire" de ma guitar.

Merci
2
Bonjour
vous pouvez utiliser l'application VSL qui vous donne le choix , pour chaque entrée "physique" de l'interface, de la ou les sorties de 3 à 8. Il faut pour cela, à la souris, régler le niveau de sortie et d'affectation par rapport à chaque sortie de 3 à 8...Cela apparait en haut de toutes les voies de VSL, au dessus des faders ET du panoramique ET des niveaux de SENDS d'effets A et B .
Comme votre guitare est branchée certainement sur le jack "instrument" de Input 1 ou bien Input 2 de l'interface, vous NE devez PAS l'envoyer sur les sorties 7-8 qui ont LE MEME CONTENU que la sortie CASQUE physique...Vous pouvez l'envoyer par exemple sur OUT 3-4 afin de MIXER, à votre gout ou besoin , avec d'autres éventuels instruments branchés sur INPUT 3 à 8, en utilisant les faders des OUTPUTS de VSL sur l'écran de votre Macbook pro.
Veiller à n'envoyer DANS OUTPUT 7-8 QUE ce doit être entendu dans votre casque.
Quant au son de Garage band, il doit apparaitre dans VSL dans DAW 1,2,...,8 selon vos réglages, car c'est l'ordinateur qui fournit le son sortant de Garageband. Pour l'entendre dans le casque, il faut utiliser encore VSL pour envoyer le son dans OUTPUT 7-8 .
Tout ce qui est son généré par l'ordinateur sort comme DAW dans l'affichage de VSL.
J'espère que je ne vous ai pas embrouillé la cervelle: c'est un peu compliqué quand on n'est pas ensemble physiquement devant la Presonus pour discuter de vive voix !!!
Bonne musique...A+
3
Merci,
Je vais tester tout ça :)