Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus AudioBox 44VSL
Photos
1/147
PreSonus AudioBox 44VSL

Interface audio USB de la marque PreSonus appartenant à la série Audiobox

Prix public US : $299 incl. VAT

Sujet Qu'est ce qu'elle vaut ?

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 4 507 vues
  • 10 followers
1 Qu'est ce qu'elle vaut ?
Salut !

Un petit test par rapport à la AKAI EIE PRO qui sont les deux cartes sons avec 4 XLR a moins de 300 ?...

Merci !
2
que des problèmes je l'ai depuis 2 semaines, pas de stéréo, midi inexistant(vient peut être de mes câbles a vérifier), son déformé par moment, voila. que faire...
3
Quelqu'un a d'autres choses à dire, ça m'intéresse :)
Merci

"En rêve j'ai plus de cran"  www.parnell.fr

4
+1 ! Je suis preneur d'autres avis.
5
Salut,

de manière générale les produits presonus bas de gamme sont à eviter!
J'ai eu 2 presonus firebox ( ancêtre de l'audiobox) , les 2 grillées au bout d'un an sans raison particulière et je ne suis pas le seul.

Je te conseille de regarder du côté de m-audio dans la même gamme de prix.

 

http://soundcloud.com/hollowhak13

6
grosse grosse déception. J'ai acheté cette carte car je faisais confiance aux produits présonus et là ...que des emmerdes! Soit elle n'est pas reconnue par mon ordinateur, soit elle fait des clics et bruits insupportables à tout va. Au début je pensais que c'était un problème de config (pourtant j'ai bien soigné les procédures d'install) mais en allant sur les sites je me rends compte qu'un nombre non négligeable de personnes sont dans de beaux draps avec cette carte qui, sur le papier, aurait de bonnes caractéristiques. Jusqu'au jour où présonus veuille bien sortir des drivers stables et efficaces, je la déconseille vivement!
7

Bonjour à tous, je voulais savoir s'il y avait d'autres avis sur cette carte son... pcq'en faite sur l'unique forum on la démonte completement et dans les avis elle est super bien coté ainsi que dans le test.. ( pour la 22VSL) ... quelqu'un sait m'en dire plus?

Merci

8
Franchement, je peux me tromper, mais j'ai lu tout sur toutes les cartes entre 200 et 700 euros avec une à moult entrées.
Moi je me suis finalement lancé, je l'attend lundi, pour la roland ua55, 2 entree xlr, rapport qualité prix enorme, et pas que de bonnes choses sur audiofanzine.
Maintenant une carte avec 4 entrée xlr à moins de 300 euro je ne crois pas trop en ses qualités. Je me trompe surement, car comme me dit mon prof de gratte, l'important est de faire, apres si tu veux faire du pro c'est mort, semi-pro pourquoi pas, maquette perso demo oui c'est tres bien.
N'oublions jamais avec quoi ils enregistraient avant. Mais tout depend ce que tu voudrais en faire.

"En rêve j'ai plus de cran"  www.parnell.fr

9

Merci beaucoup Faucompra.. oui voilà tout dépend de ce que l'on veut... l'idée était d'éviter " l'arnaque du siecle" et donc avoir une carte son qui respecte ce qu'elle propose: les entrées et sorties correctes et fiable, une bonne latence, une qualité de son, et pas une autodestruction de l'engin après  2 mois !   mrgreen

10
moi je l'ai , j'ai aucun probleme avec ! :8O:

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)