5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • AlexisFF_WYBAlexisFF_WYB

Très bon à petit prix. Excellent rapport Q/P

PreSonus Studio 24cPublié le 30/11/20 à 15:58
    Avec quelle configuration, quels logiciels et dans quel contexte utilisez-vous cette interface ? Qu'en est-il de la stabilité et de la latence ?

Je l'utilise sur mon PC portable doté de 6GB RAM + 512Go SSD et un Intel Core I3. Branchée en USB, pas de latence remarquée ou alors quasiment inaudible. Pas de contraintes à l'installation et très stable. Ca respire la fiabilité et la solidité.

L’interface et ses drivers sont-ils ergonomiques ?

Il m'a fallu 10 minutes en tant que novices pour bien tout comprendre une fois les logiciels et drivers installés et là tout tournais parfaitement. C'est très ergonomique et logique.

Qu’en est-il de la qualité des convertisseurs et des préamplis…

L’interface et ses drivers sont-ils ergonomiques ?

Qu’en est-il de la qualité des convertisseurs et des préamplis (souffle, réserve de gain, etc.) ?

La réserve de gaine et suffisante et progressive, à l'image des conv' et preamp qui sont excellent pour le prix je trouve. C'est pas UA mais pour le prix on a du quali à ce prix pour un novice ou du plug&play si on bouge partout.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?

RAS, très bon