réactions à la news PreSonus lance une nouvelle gamme d'interfaces audio Quantum
- 19 réponses
- 15 participants
- 3 117 vues
- 19 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
melodeast
Bon à part ça , c’est prometteur
Un test sur AF serait le bienvenu !
melodeast
Même si certains sont allés encore plus loin
Le design et la construction également
Sellig 69
bass-man13
Moi qui viens de commander une quantum 2626 ça me fait un peu peur...
firemongers
Silverbest
Kilsane
Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR https://discord.gg/E4U6azRHtG
Los Teignos
Je comprends pas bien les connections jack "out" sur la face avant? C'est toujours sur l'arrière non des sorties? En fin pas compris bref...
C'est pour simplifier le reamping.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Nucléix
Je pense donc je nuis
[ Dernière édition du message le 12/05/2024 à 10:58:54 ]
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Elson
L'huile de coude est la meilleure !
mathieujm
Sinon le gain passerait de 65 à 75 db, controlé digitalement. C'est pas mal s'il reste aussi silencieux que la série précédente. Le problème est que les specs parlent de Gain range. Pour la 68C c'est de -15db à +65db. Pour la nouvelle série on ne sait pas.
L'alimentation fantôme est enclenchable individuellement sur chaque entrée. Bravo.
Universal Control App semble gérer le routing et le monitoring dès le premier modèle. Ce n'était pas le cas avec l'ancienne série jusqu'à la 68C. Sans doute un bon point pour ceux qui font du monitoring direct. Personnellement me passer de cet outil supplémentaire me va très bien. Ca limite d'autant la latence et comme je ne fais que du soft monitoring avec les drivers super stables...
Charrinho1
Gab_82
bigVince
Il me semble que ça pourrait être mon binôme pour la décennie qui vient...
V
Charrinho1
Gab_82
Charrinho1
ToopTee Studio
Quelle connerie si c'est le cas. Studio 192 bien supérieure pour 450 euros d'occasion.
Cette marque patauge.
- < Liste des sujets
- Charte