Sujet de la discussionPosté le 24/12/2017 à 11:57:01Quel routeur WIFI idéal avec un MAC ?
Vous avez une idée de routeur puissant pour gérer les smartphones à travers les cloisons ?
Slapotarzed
1573
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
2Posté le 24/12/2017 à 12:19:37
Bonjour,
Un rapport avec le Mac, la PreSonus Studio 192 ?
Parce que j'ai vraiment du mal à faire le lien entre le titre de la question, son contenu, et sa localisation...
Oui, je vais prendre le temps de t'expliquer, puisque tu ne connais pas les caractéristiques de la Presonus Studio 192 dont ceci est le forum.
L'intérêt majeur de la STUDIO 192 est d'offrir une gestion à distance des moniteurs avec jusqu'à 10 smartphones .
Presonus est la seule marque à proposer cela, ça s'appelle le Qmix .
Par contre, elle n'a pas de routeur wifi embarqué et je cherche un routeur idéal pour créer un réseau sur le mac .
Ma question s'adresse donc aux utilisateurs de la Studio 192 qui ont créé un réseau Qmix (UC Surface et Qmix-uc ) .
ERRATUM : il n'y a que 8 mix différents gérables par smartphones ou tablettes avec Qmix UC , les sorties MAIN offrant le même mix que SPDIF et les 2 casques .
Le 9ème mix peut être piloté par UC SURFACE sur tablette et smartphone, il sera en commun avec ce qu'entend l'ingé son .