Prodipe Studio 22+

( 4.7/5 sur 3 avis )
  • FrancoguitaroFrancoguitaro

Excellente et polyvalente

Prodipe Studio 22+Publié le 22/08/19 à 21:17
    J'ai acheté cette carte son car j'avais besoin soit d'une console de mixage soit d'une carte son pour pratiquer divers danses sur des musiques et à partir d'ordinateurs appartenant à des personnes différentes.. selon les systèmes d'exploitation je peux m'adapter très simplement car il est possible d'utiliser l'Usb et une entrée ligne... Elle fonctionne aussi avec linux Ubuntu et le son est excellent.. la construction est solide, la prise usb ne se décroche pas facilement, donc en tenant compte du prix de vente : 5 étoiles !
  • Guime74Guime74

Excellent et facile d'utilisation

Prodipe Studio 22+Publié le 20/08/19 à 10:11
    Facile a utilider, reconnue immédiatement sous windows mac ou linux.

Pas besoin de drivers. J'ai comparé avec l'interface audiofuse: ça tient vraiment bien la route, comme tous les produits prodipe. C'est étonnant de voir de genre de qualité pour ce prix.

Mais ça s'explique: 3 entrées (2_lignes, 1 XLR). Pas de gadgets. Pas d'entrée midi.

Ce que j'aime le plus: pas besoin de logiciel pour la daird fonctionner et regler les gains. On branche, on joue.

Bon, côté design, c'est très brut, façon pays de l'est avant la chute du mur. A cote d'un mac, ça jure un peu' on la voit mieux assortie a cote d'un lenovo d'il y a 5 ans aux arrêtés géométriques très tranchées. :-)
    Mais est…
    Facile a utilider, reconnue immédiatement sous windows mac ou linux.

Mais est-ce qu'on demande a une interface d'être design?
  • BBBS17BBBS17

Fait le job ...

Prodipe Studio 22+Publié le 03/05/18 à 08:42
    1 photo
    win 7 - prodipe_asio2 testé avec soundforge - cubase 5 - Forte

j'ai reçu cette carte il y a 2 jours
    je cherchais une petite interface audio /2 in/2 out avec les potards de volume accessibles ...carte à utiliser au quotidien pour éviter de faire tourner une X18 behringer dans mon boulot audio au quotidien

Fabrication / Aspect:

c'est du costaud / métal / et ça tient sur le bureau sans bouger (petits pieds caoutchouc livrés avec)

Installation du pilote asio2 prodipe

-Installation du pilote prodipe = aucun problème

Utilisation

Pas de souffle ...ça fait le boulot ..interface du driver prodipe bien pensée
    léger manque de niveau de l'entrée CH2/CH…
    win 7 - prodipe_asio2 testé avec soundforge - cubase 5 - Forte

j'ai reçu cette carte il y a 2 jours

Fabrication / Aspect:

Installation du pilote asio2 prodipe

-Installation du pilote prodipe = aucun problème

Utilisation

Pas de souffle ...ça fait le boulot ..interface du driver prodipe bien pensée
    léger manque de niveau de l'entrée CH2/CH3

Pour résumer : pratique ... costaud ...joli ..
    et pas cher (89 euros un peu partout)