Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/04/2010 à 15:07:32Baisse de "dynamic"
Dans le configuration de la matrice, je me suis rendu compte d'une baisse tres flagrante de niveau de sortie du casque (7/8) et d'une grande perte de dynamic lors de l'ajout d'une sortie AN (1/2) et du l'utilisation de cette sortie AN (1/2) + casque (7/8).
La seule facon de pouvoir utiliser les deux est de parametrer la sortie casque (sortie "pricinpale") et de parametrer la matrice vers les sorties AN (1/2).
pas certain que ca soit tres clair mon histoire...
En gros, je veux utiliser soit les sorties 1/2 sur des moniteurs et les sorties 7/8 sour le casque et splitter.
Au depart je plittais avec le "bouton" fait pour ca sur le mixer.
Mais trs boff
Maintenant, je coupe les moniteurs avec le bouton marche/arret des moniteurs.
Enfin, vous avez rencotnré ce souci?
Ou c'est une mauvaise utilisation de ma part?
latin63
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 26/08/2010 à 10:40:32
salut freddant en faites si j'ai bien compris tu veux dire que le son sur le casque est pas trés fort a l'écoute? as tu msn j'ai la rme uc aussi,a+