Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UC
Photos
1/852
RME Audio Fireface UC

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Fireface fait ramer mon pc ...?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 695 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fireface fait ramer mon pc ...?

Hello a tous !

Dans la serie " j'ai que des emmerdes avec cette carte a la c** " j'en ai une nouvelle.

 

J'ai enfin réussi a avoir de la stabilité sur mon pc "boulot" après m'être battu contre vents et marées. J'ai donc décidé d'installer cette carte sur mon 2eme PC, afin de pouvoir profiter de  mes A7 pour écouter de la musique simplement. Or, lorsque je met la carte sous tension, aucun problème, mais des que j'essaye de naviguer sur mes disque dur, la catastrophe ! Le pc ralenti considérablement, presque il fige !!!

 

Donc j'ai désactivé la carte son intégrée au pc, rien n'y fait. Changé la carte de port USB, rien n'y fait...

Si vous avez des idées n'hesitez pas. J'adore cette carte pour ses performances assez incroyable mais P***** RME ont sacrément merdé niveau stabilité sur le coup. Deux machines sur lesquels j'ai installé cette carte, 2 machines qui ont des problèmes ...

 

 

Merci a vous :)

2

Apparemment, cette carte fonctionne de manière ultra stable en USB d'après ce quon lit

Qu'as tu comme PC? ??? Je me renseigne aussi sur différentes cartes de prix différents.

Le mien est assez vieux (Atlon 2600+, 1 giga de ram, window XP SP2)

merci

3

 

J'ai installé la Fireface UC sur mes deux PC, VAIO les deux, un sur Seven (i7, 8G de ram) l'autre sur XP (intel centrino, 2G ram) et je n'ai jamais rencontré aucun problème... bien au contraire, ultra stable.

Utilises-tu un hub usb ? As-tu de gros périphériques branchés en usb ?

4

Bonjour,

vraiment tres etrange ton soucis, moi j'utilise ma carte sur plusieurs pc avec toujours autant de bonheur, enfin un systeme stable qui fonctionne ... (PC desktop i7 win7, pc desktop pIV avec XP , pc desktop amd atlon3000 win xp, pc portable dell i7 win 7 , macbook pro  core2duo) et encore j'en oubli je pense. Cette carte fonctionne a merveille pour moi.

Je pense que tu devrai essayer le Forum RME,  ou leur SAV,  peut être que tu es tombé sur une carte défectueuse??

En tout cas bon courage et si tu trouve la solution fait nous en part cela pourrai être instructif