Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UC
Photos
1/862
RME Audio Fireface UC

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Nouveau driver et le nouveau total mix fx pour la UC

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 4 089 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Nouveau driver et le nouveau total mix fx pour la UC

RME vient de mettre à jour ses drivers pour l'UC et surtout propose désormais sa nouvelle interface totalmix compatible avec celle- ci, les drivers sont dispo pour windows 7 64 bits et inférieur  icon_smile.gif

N'hésitez pas à donner votre impression de cette nouvelle version que j'ai hâte d'essayer dès ce soir à la maison

Voici le lien :

https://www.rme-audio.de/en_downloads.php?page=content/downloads/en_downloads_driver&subpage=content/downloads/en_downloads_driver_uc

 

A +

Loucifer
2

Salut. Ca se passe comment si je veut passer sura total mix fx. Faut reflasher sa rme ou juste installer le pilote usb?

Si faut reflasher comment faire un reset sur la rme?

TOON'S BEATMAKER (LA CASA PROD)

3

Salut j'ai pas encore testé je suis encore au taf, je tente ce soir mais bon je pense que le programme doit fonctionner aussi avec l'ancien firmware.

Après c'est toujours mieux de mettre à jour le "bios" de la carte des améliorations sont généralement apportés lors de ce type de maj.

Par contre désinstalle l'ancienne version avant de procéder à l'installation des nouveaux drivers.

 

A +

Loucifer
4
Ok je fais comment pour mettre le nouveau bios sachant que j'ai l'ancien bios d'installer?

TOON'S BEATMAKER (LA CASA PROD)

5

Salut,

je te dirai ça ce demain car je m'en oqp ce soir de mon côté.

 

A +

Loucifer
6

yep moi je viens d y installer par dessus les autres et franchement nikel

l interface a changé et c est un peu plu compliqué

faudra que tu m explique si tu t y connais un peu les differentes fonctions car je suis un peu largué lol

TOON'S BEATMAKER (LA CASA PROD)

7

je te propose de taper sur google totalmixfx et video tu vas tomber sur une video de démo de la nouvelle version.

En gros ils ont rajouté une section effet qui n'existait pas avant, le choix des routage a l'air plus sympa, le controle de la carte (-10db, +4db, 48v, phase etc...) directement par cette interface (fallait lancer l'autre programme avant)

En gros c'est une excellente évolution pour cette carte dont je suis totalement fan déjà.

Je te tiens au courant de ce que j'aurai pu trouver en plus

 

a +

Loucifer
8

La section effets n'est active que pour la Babyface et l'UFX qui ont des DSP pour gérer ces effets.

9

Salut,

l'équipe d'AF a réalisé une petite video sur le total mix fx, suffit de regarder pour voir les possibilités de la nouvelle interface graphique.

Concernant la section effet je n'ai pas de fait de test mais je te crois sur parole.

Bon week

Loucifer
10

yep loucifer ,t a essayer alors ces nouveaux pilotes?

es tu sur que c est bien stable pour la UC?

TOON'S BEATMAKER (LA CASA PROD)