réactions à la news Nouveaux drivers et Totalmix FX disponibles
- 16 réponses
- 11 participants
- 4 248 vues
- 11 followers
Loucifer
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ert
NiNee
ERT c'est toi ??????
te voilà enfin vieux briscard ![]()
![]()
![]()
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
SampleHunter
J'ai essayé d'instaler le nouveau driver 3.0.28 sur ma FF400 (Win7 32bits):
Le driver s'installe et la carte son marche mais le totalmixFX s’exécute sans s'afficher. Je vais attendre la prochaine mise à jour, à moins qu'un Afien, plus heureux, me rapporte que ça marche. ![]()
Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]
Af06fr
Vu dans le forum "FireWire Series" sur le site RME
...
Windows driver 3.028 brings no changes except for the UFX. If you use the FF 800 or 400 with the former driver 3.020 you can wait for the next driver update.
Matthias Carstens
RME
solo84
SampleHunter
Citation de At06fr :
Il faut attendre la prochaine version des drivers Windows pour que le totalMix
Merci pour l'info.
Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]
Af06fr
C'est la douche froide ce matin (au propre comme au figuré !)
Vu cet autre message dans le forum RME
....
No TM FX for the FF400, sorry.
Regards
Daniel Fuchs
RME
....
Donc, pas de TotalMix FX pour les FF400 (et FF800) ![]()
D'après RME, la configuration hardware des Fireface ne le permet pas.
AF
Asturias76
Il n'y aura pas de TotalMix FX pour les Fireface 400 et 800 : https://www.rme-audio.de/forum/viewtopic.php?id=9109.
EDIT : Af06fr l'a précisé pendant que j'écrivais mon message.
[ Dernière édition du message le 31/10/2010 à 09:59:19 ]
Anonyme
Et quid des multiface II ?
Asturias76
Toujours d'après le lien que j'ai donné : non. Le TotalMix FX ne concerne que les nouveaux produits à partir de la Fireface UC.
Honnêtement, ça ne change pas énormément de l'ancien TotalMix si on n'a pas la Babyface ou l'UFX vu que les effets ne sont présents que sur ces 2 interfaces.
Anonyme
Ha ok, j'avais rien capté à l'info en fait. ![]()
solo84
Af06fr
solo84, faut pas pleurer comme ça... ![]()
Donc pas de TotalMix FX pour les "anciennes" interfaces audio mais RME précise que le TotalMix (l'actuel, sans la gestion des effets) sera mis à jour régulièrement, au fil de la sortie des futures versions des drivers.
Mais RME ne fournit pas d'information sur ce qui sera mis à jour... Wait and see...
Nerakk
Font chier chez RME.
J'aurai bien remplacé ma firewire par une usb, mais personne ne sera preneur...
Acydroid
Citation de : Manolo76
Honnêtement, ça ne change pas énormément de l'ancien TotalMix si on n'a pas la Babyface ou l'UFX vu que les effets ne sont présents que sur ces 2 interfaces.
Le nouveau Totalmix est tout de même bien plus clair et sympa :)
Acydroid aka Ohmwerk,Co-fondateur avec Stazma du label Concrete Collage Records
ril
yep, il y a qq nouvelles fonctionalites sympas du type : phase , stereo , msproc, rms level , potar gain , 48v...
- < Liste des sujets
- Charte