Test sur Paris ?
- 7 réponses
- 2 participants
- 1 161 vues
- 2 followers
exson13
Salut à tous les possesseurs de la fireface UC,
Je suis un utilisateur chevronné de cartes externes multi entrée/sorties en firewire depuis des années et j'ai récemment acquis une focusrite liquid saffire 56 pour faire évoluer mon studio. Seul bémol, cette carte ne fait pas bon ménage avec le bus firewire de mon portable dell studio 1558 et après quelques semaines d'optimisation, de dialogue avec le service technique focusrite et de tests, je me rends compte qu'il faut soit que je change mon ordi soit la carte pour avoir une configuration stable. Mon ordi étant tout neuf et ultra performant par ailleurs, l'option du changement de carte semble plus simple et du coup à caractéristiques "proches", la fireface uc semble être la seule carte du marché en USB à pouvoir remplacer ma focusrite firewire.
On en vient donc au sujet qui - potentiellement - vous intéresse . Pour éviter une nouvelle déconvenue, je souhaite tester la fireface uc avant de l'acheter et je recherche donc un afien parisien possesseur de cette carte qui accepterait de faire un échange pendant une journée ou deux avec un matériel de valeur équivalente que je possède et qu'il souhaiterait tester. Vous pouvez consulter la liste de mon matériel sur ma page, mais un test comparatif fireface uc / liquid saffire serait évidemment le plus simple !
N'hésitez pas à me contacter via ce forum u en mp.
merci d'avance !
exson13
Up !
Je précise s'il y en a que ça peut inquiéter que j'ai déjà pratiqué l'échange avec un afien (à l'époque j'avais emprunté un convertisseur RME adi-2 et prété un micro AKG C414 en contrepartie) et que l'expérience était concluante pour les deux partis ! (personnellement, j'ai acheté depuis un rme adi-2) Donc n'hésitez pas !
exson13
Ou alors au pire, un test chez l'un d'entre vous... Je passe avec mes portable et j'essaye l'install de la carte sur mon système pour vérifier la stabilité.
N'hésitez pas...
exson13
Mince, pas un utilisateur parisien de cette carte pour me donner un petit coup de main ?!
exson13
Ok je tente autre chose alors...
Est-ce que vous pensez que je peux me faire préter un modèle d'expo dans un magasin (contre un chèque de caution) pour vérifier cette compatibilité en échange de la garantie d'acheter la carte chez eux si le système est stable ?
exson13
Je fais une dernière tentative... Pas d'âme charitable sur Paris pour un coup de main ?!? J'ai beaucoup de matériel intéressant à essayer en échange !!
Hybs13
Slt, alors, as-tu réussi à tester la fireface uc?
exson13
Malheureusement non personne ne m'a proposé...
Et finalement j'ai gardé ma carte initiale et je suis passé sur mac et plus de problèmes.
- < Liste des sujets
- Charte