Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UC
Photos
1/849
RME Audio Fireface UC

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet comment installer la fireface uc sous windows 7 ?

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 8 935 vues
  • 9 followers
1 comment installer la fireface uc sous windows 7 ?


Salut à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une fireface uc (jusque là tout va bien), le probleme c'est que je n'arrive pas a l'installer, apparement il y aurait une petite manip à faire sur windows 7 mais quoi ?

jvous remercie d'avance

 

[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 13:35:34 ]

2

salut man

je crois savoir ton probleme

je pense que ta rme est configuré sur la position AU c est a dire mac

faut que tu la remette pour pc ,c est le gros bouton au milieu ,je crois qu il faut cliker dessus ou laisser le clik appuyé

TOON'S BEATMAKER (LA CASA PROD)

3

Salut mec, en fait la fireface est reconnue par windows 7, mais c'est au moment de l'installer qu'il ya un souci, les drivers ne s'installent pas tout seuls, quand je clic sur "firefaceusb.exe" il ne se passe rien. Apparement ya quelques personnes qui ont du installer les pilotes manuellement sous windows 7, le probleme c'est que je ne sais pas comment faire.

4

oui c normal mec t a msn?

TOON'S BEATMAKER (LA CASA PROD)

5

yo c'est bon j'ai résolu le souci, tout est bon sauf un truc, quand je suis sur cubase, il n'y a aucuns signals sur l'entrée, pourtant sur le mixer de la fireface je vois bien que le son sort, ca peut venir de quoi ?

6

TOON'S BEATMAKER (LA CASA PROD)

7

Salut! J'ai le même problème pour installer les drivers, c'est à dire, il ne se passe rien et je ne sais pas non plus comment les installer manuellement. Povez vous m'aider? Merci

8
up...pareil pour moi...pouvez vous mettre la manip a faire ici svp?
9
Bonjour a tous,

je suis comme bcp je n'arrive pas a faire le setup de cette interface.
Alors je suis sur Pc Win7 et en fait je n'ai pas sur l'écran de la FireFace "Pc ou Au" mais
"PH ou bien (en tournant le potard) 5P/A.1/A.3/A.5/A.7/i.1/i.2/i.3/i.4/L.1/L.3/L.5 et là j'ai fait le tour et revien sur PH" !!? C'est déroutant et même en faisant une traduction google du Manuel qui est en Ang, je galère..
Echec de la reconnaissance de la carte par Win7, alors je vais ds le cd d'instal : j'ouvre le dossier :FireFace_USB et click sur l'icon (application) firefaceusb mais rien..
si qq peut aussi m'aider à comprendre la manip a effectuer..

merci par avance.

10
Hello !

double clic sur le potard de la fireface en face avant, tu passes alors de "AP" à "PC".

Courage ;)

à plus

Stf.

nb: télécharges les dernières versions de firmeware et drivers sur le site de RME
tu auras la démarche à suivre pour l'install sur W7.

https://www.rme-audio.de/en_downloads.php?page=content/downloads/en_downloads_driver&subpage=content/downloads/en_downloads_driver_uc

www.soundcloud.com/mronx


[ Dernière édition du message le 01/06/2011 à 15:13:38 ]