Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2011 à 11:46:07RME UC & MIDI ???
Bonjour,
Intéresser par une UC, je constate que la prise MIDI n'est pas celle utiliser habituellement !!! Faut t'il un câble spécial ? (Et ou le trouver ?) Est-ce compatible avec les câbles MIDI standard ? Comment faire pour le in et out avec une prise ??? Enfin toutes infos de vos tests entre la RME UC & Le MIDI.
Un grand merci a celui qui aura une ébauche de réponse à mon ignorance...
Loucifer
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 14/01/2011 à 11:48:57
Salut, le câble est vendu avec, il te permet d'avoir deux entrées et deux sorties MIDI.
Les connectiques sont bien évidemment du standart
A +
0
Loucifer
[ Dernière édition du message le 14/01/2011 à 11:49:39 ]
olyverart
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 14/01/2011 à 11:55:19
Un grand merci a toi Loucifer. dit comme ça, ça parrait tellement evident ! qu'est-ce qu'on peut etre con quand on ne sait pas
0
RomanKouder
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 01/04/2016 à 16:07:37
Hello,
Je n'arrive pas à faire sortir le son en midi de mon clavier grâce au cable.. Y'a t-il une config spéciale à faire sur totalmix ?
Merci!
0
www.soundcloud.com/roman-kouder
Lost Cowboy
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
5Posté le 22/11/2020 à 13:42:47
Hello peut on envoyer ou recevoir des sysex via l'interface de la UC ou faut il ajouter une interface midi ??
0
[ Dernière édition du message le 22/11/2020 à 13:47:04 ]
SmoothWax
1086
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
6Posté le 22/11/2020 à 13:55:14
salut, la réponse est oui, c'est écrit dans le mode d'emploi...